En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
GotfilerCback2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:04:34
Vous avez vu la rumeur comme quoi Fabregas se voyait bien à Monaco pour se "relancer" mais surtout pour la fiscalité ?
slumberparty
Niveau 9
13 septembre 2016 à 14:28:24
L'ASM qui attire plus que le PSG. Et apparemment Vasilyev a taclé MU et Chelsea comme quoi ils étaient pas assez patient avec Falcao.
-Otto
Niveau 7
13 septembre 2016 à 14:41:45
Le 13 septembre 2016 à 14:04:34 GotfilerCback2 a écrit : Vous avez vu la rumeur comme quoi Fabregas se voyait bien à Monaco pour se "relancer" mais surtout pour la fiscalité ?
Monaco qui ramène plein de joueurs du barça qui veulent défiscalisé
Mascherano à Monaco
-Otto
Niveau 7
13 septembre 2016 à 14:43:11
El famoso projet qui vois le bout du tunnel
Pseudo supprimé13 septembre 2016 à 15:00:48
Monaco
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2016 à 16:50:51
Monaco au sommet de l'Europe
CNul2Nis
Niveau 8
13 septembre 2016 à 17:10:12
Des keys a Wembley demain ? Y'a attroupement général dans un pub pas loin du stade avant le match
GotfilerCback2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:23:50
Moutinho titulaire demain j'espère
DolphZiggler80
Niveau 52
14 septembre 2016 à 13:31:01
hey les gens chaud je suis le seul à deja stressé pour ce soir ? quelqu'un n'a pas une petite astuce à m'envoyer par mp pour voir le match ce soir en bonne qualité j'ai bein mais pas canal même un stream russe ou autre je m'en fou tant que l'image est bonne
GotfilerCback2
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:04:46
Putain ils se sentent tellement au dessus ces Anglais, j'peux pas blairer ce pays.
Message édité le 14 septembre 2016 à 16:05:01 par GotfilerCback2
slumberparty
Niveau 9
14 septembre 2016 à 16:33:04
Bon sinon les jeunes sont actuellement en train de battre 3-1 Tottenham en youth league. Espérons que les vieux feront pareil ce soir.
Thebestjv
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:54:30
Monaco va remétre du fric comme au bon vieut temps ?
surtout que le FPF n'est plus en rigueur je crois
Techniquement le club peut attirer des joueurs, même les meilleur neuf de l’époque est venu.
GotfilerCback2
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:05:38
J'arrive même pas à être impatient pour le match, je le redoute plus qu'autre chose
flo_panini
Niveau 49
14 septembre 2016 à 19:20:00
c'est une bonne chose pour nous si les anglais sont confiant, car trop de confiance ça se retourne souvent contre soi même .
j'espère au moins un match nul et que Jardim ne fera pas la même connerie que l'année passée contre la même équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm