CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:04:34

Vous avez vu la rumeur comme quoi Fabregas se voyait bien à Monaco pour se "relancer" mais surtout pour la fiscalité ? :hap:

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
13 septembre 2016 à 14:28:24

L'ASM qui attire plus que le PSG. :rire:
Et apparemment Vasilyev a taclé MU et Chelsea comme quoi ils étaient pas assez patient avec Falcao. :hap:

-Otto
-Otto
Niveau 7
13 septembre 2016 à 14:41:45

Le 13 septembre 2016 à 14:04:34 GotfilerCback2 a écrit :
Vous avez vu la rumeur comme quoi Fabregas se voyait bien à Monaco pour se "relancer" mais surtout pour la fiscalité ? :hap:

Monaco qui ramène plein de joueurs du barça qui veulent défiscalisé :bave:

Mascherano à Monaco :bave:

-Otto
-Otto
Niveau 7
13 septembre 2016 à 14:43:11

El famoso projet qui vois le bout du tunnel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 15:00:48

Monaco :cool:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2016 à 16:50:51

Monaco au sommet de l'Europe :bave:

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
13 septembre 2016 à 17:10:12

Des keys a Wembley demain ? Y'a attroupement général dans un pub pas loin du stade avant le match

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:23:50

Moutinho titulaire demain j'espère :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
14 septembre 2016 à 13:31:01

hey les gens chaud je suis le seul à deja stressé pour ce soir ?
quelqu'un n'a pas une petite astuce à m'envoyer par mp pour voir le match ce soir en bonne qualité j'ai bein mais pas canal même un stream russe ou autre je m'en fou tant que l'image est bonne

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:04:46

Putain ils se sentent tellement au dessus ces Anglais, j'peux pas blairer ce pays. :malade:

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:05:01 par GotfilerCback2
slumberparty
slumberparty
Niveau 9
14 septembre 2016 à 16:33:04

Bon sinon les jeunes sont actuellement en train de battre 3-1 Tottenham en youth league. Espérons que les vieux feront pareil ce soir. :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:54:30

Monaco va remétre du fric comme au bon vieut temps ? [[sticker:p/1jng]]

surtout que le FPF n'est plus en rigueur je crois

Techniquement le club peut attirer des joueurs, même les meilleur neuf de l’époque est venu.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:05:38

J'arrive même pas à être impatient pour le match, je le redoute plus qu'autre chose [[sticker:p/1lmk]]

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
14 septembre 2016 à 19:20:00

c'est une bonne chose pour nous si les anglais sont confiant, car trop de confiance ça se retourne souvent contre soi même .

j'espère au moins un match nul et que Jardim ne fera pas la même connerie que l'année passée contre la même équipe.

Blaff4
Blaff4
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:52:46

Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Bakayoko - Dirar, Moutinho, Silva - Falcao (cap.)

H-1. [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 19:55:34

Monaco stp je stress comme une pucelle :peur:

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:56:39

Heureusement que Raggi est épaulé par Dirar [[sticker:p/1jnh]]

PapyGroov
PapyGroov
Niveau 36
14 septembre 2016 à 19:57:04

Dirar il est encore là lui ? :rire:

Sinon bonne chance pour ce soir les monégasques, j'espère que vous allez fermer les bouches de ces arrogants anglais ce soir

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 septembre 2016 à 20:01:28

Germain remplaçant :ouch: :rire:

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
14 septembre 2016 à 20:04:19

J'ai trouvé leur forum les gars, si on gagne on les envahit pour les faire rager :rire2:

http://www.thefightingcock.co.uk/forum/threads/spurs-vs-monaco-glorious-return-to-champions-league.19266/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment