CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:47:22

Ouais, en fait l'autre qu'on a viré la ( le russe avec un nom bizarre ) a fait un excellent recrutement, il a l'oeil :(

J'attend de voir karlsen à l'action

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:45:33

Moneygasque
Posté le 7 avril 2012 à 22:36:47
(A faire envie à une équipe de milieu de tableau en ligue 1).

Comme l'OM quoi

~~> Perso je serais dégoûté si on fait un recrutement digne de l'OM. :malade: :noel:
Puis franchement, à part en défense et à la limite au poste de milieu déf, on a pas non plus besoin de 50 joueurs, au contraire, il faudrait dégrossir un peu l'effectif. :( Déjà, lever l'option d'achat de Tzavellas me semble le plus important. :oui:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:01:17

DagheMunegu39
Posté via mobile le 8 avril 2012 à 09:54:24
"Un recrutement enorme" "a faire envie une equipe de milieu de tableau en l1"

Rien que notre mercato hivernale etait superieur au equipe du top 5 de l1, donc si ont recrute milieu de tableau ce n'est pas un recrutement enorme..
Je dis ça, je dis rien^^

Une équipe de top 5 faut pas abuser non plus :rire:

La ils sont en L2 ils se " ballade " on verra ce que ça va donner en L1 :hap:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:03:16

Karlsen c'est du lourd je te le dit . Quand il était à Leverkusen il est aller pêcher Berbatov , Lucio etc ...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:12:25

Tant qu'on écrase le championnat l'an prochain moi je suis ok :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:55:04

Nan mais, quand je dit top 5, c'est parce que aucune equipe en france ne peut mettre 20million € a part lille, psg, peut etre lyon, sinon niveau joueur ont est pas mal quand meme avec kagel, koman, dirar etc..

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:53:18

En même temps à part nous, personne avait besoin d'autant recruter :hap:

Et presque 15M€ le top 5 le met sur un joueur ...

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
09 avril 2012 à 12:17:59

Au fait Touré c'est un choix de Busine, excellent ce type on aura un recrutement énorme cet été je le sens :cool:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:21:08

Puta*n j'ai tellement hate qu'on retourne en ligue 1 :bave:

Par contre j'ai eu une vision :hap: Non serieusement, imaginez que l'année prochaine on ne reussi pas à remonter. Apres tout on ne sait pas comment les choses vont tourner et avec l'ASM on est jamais sur de rien.. Franchement on est sur de nous quand on en parle parce-qu'on enchaine les bons resultats depuis quelques semaines, et on a sûrement raison d'y croire (pour l'année procgaine hein), mais au final le chemin va être long et difficile quoi. Et peut-etre qu'on ne remontera pas :-(

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
09 avril 2012 à 20:43:04

Nabil Dirar n'était pas présent pour la reprise de l'entraînement ce lundi après-midi au centre d'entraînement de La Turbie, mais l'ailier asémiste avait la meilleure des raisons. Ce dimanche, sa compagne, Hind, a mis au monde une petite fille prénommée Layana. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

:d) Et donc Nabil va maintenant être à 200% sur le terrain :hap:

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:47:48

http://www.planete-asm.fr/actualite/9546-ligue-2-metz-avec-une-defense-centrale-affaiblie-face-a-monaco.html

C'est incroyable la chance qu'on as :bave:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:51:17

:content:

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:05:21

T'as vu les grosses prime en cas de maintien ? Chaud tellement elles sont énorme on risque de monter :hap:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:44:40

J'ai vu :hap:

vladimirkoman
vladimirkoman
Niveau 7
11 avril 2012 à 20:25:15

Allez Rybo !
500k€/joueurs en cas de montée, et on retrouve la ligue 1 dès l'année prochaine :bave:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
12 avril 2012 à 15:48:44

Touré : « L'ambiance est magnifique »
Share on facebook Share on google Share on twitter More Sharing Services

A Metz vendredi, Ibrahima Touré va retrouver une ville qu'il connaît bien. C'est en effet là que le Sénégalais a atterri après sa formation dans son pays natal : « En 2004, Jean Fernandez est venu me chercher au Sénégal pour rejoindre le club messin. Mais j'avais 19 ans, je ne me suis pas imposé et on m'a transféré en Chine ».

Le nouveau buteur de l'AS Monaco revient d'ailleurs sur sa formation à l'Académie Gentina Aldo, partenaire de l'AS Monaco : « Lorsque j'étais jeune, les joueurs de Monaco venaient nous voir en été. N'Doram et le président Campora étaient là, Titi Henry aussi. Mais surtout, Salif Diao m'a donné son maillot et je le portais tout le temps », ce qui lui fait dire que Monaco est son « club de cœur ». Auteur d'un parcours atypique, le joueur passé en Chine, en Iran ou encore au Maroc, n'a pas hésité une seule minute quand l'ASM l'a contacté : « D'autant plus qu'avec Weah, Simone est mon idole et que c'est lui qui m'a choisi personnellement. Alors, j'ai signé sans réfléchir ».

Auteur de sept buts en dix matchs, le sénégalais est ravi de son adaptation : « Je me sens bien. L'équipe est soudée, le staff excellent et l'ambiance est magnifique. Je ne me suis jamais adapté si vite à un club. Le fait que je sois arrivé en même temps que quatre autres joueurs m'a aidé. Je n'étais pas le seul petit nouveau ». Il se sent tellement bien dans cette équipe, qu'il croit encore à la montée en Ligue 1 dès le mois de juin « On rêve de cela, même si tout le monde nous a déjà enterrés. Moi, je pense que c'est possible. Franchement ! Dès que l'entraînement est terminé, je lis la presse, je vais sur internet comparer les calendriers et je passe mon temps à étudier le classement. Ça peut passer ! ». Une Ligue 1 qu'il espère retrouver rapidement pour pouvoir faire profiter au maximum de ses qualités : « En première division, je marquerai encore plus de buts que maintenant. La L2 est très physique et je ne peux pas vraiment exploiter mes qualités de vitesse. Alors, je joue beaucoup plus de la tête, je tire dès que j'ai l'occasion ».

http://www.asmfoot.fr/breve-14862-Interview-Toure--L-ambiance-est-magnifique-.html#ixzz1rpkxUVIg

J'adore ce genre d'interview , on sent qu'il est attaché à son club et qu 'il va tout donner , j'aime bien ce joueur :bave:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:19:22

Je l'avais dit qu'il maquerait en ligue 2 :cool:

C'est pour toi ça Moneygasque :bave: :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:27:41

Et moi qui sentait le gros bide parce que ce mec s'est imposé dans les championnats étrangers et inférieur à beaucoup de championnat européen ..
J'ai honte d'avoir dit ça, parce qu'il est maintenant un de mes joueurs favoris :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:42:57

Pas etonnant vu son ratio :hap:

Pingouin30
Pingouin30
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:48:39

Ibrahima Touré, nouveau prince de Monaco :coeur:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/I-toure-nouveau-prince-de-l-asm/276443

En plus Monaco est le club de son coeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat