CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:04:31

Fabinho qui va rapporter un max :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 septembre 2016 à 18:15:14

Suba et Mbappe absent :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2016 à 23:10:47

On joue a Wembley contre Tot? :ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:12:25

Suba absent ? :(

Ya de sanctis ?

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
09 septembre 2016 à 23:12:33

Carillo jarté du groupe sans raison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:13:05

De sanctis est revenu ou pas ? :(

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
09 septembre 2016 à 23:14:49

Le 09 septembre 2016 à 23:12:25 --servietsky-- a écrit :
Suba absent ? :(

Ya de sanctis ?

Ouai il y a De Sanctis.
J'ai l'ai jamais vu jouer ce gardien, il est comment ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:16:57

Badiashile (dsl pour l'ortho) est pas au niveau je trouve

Il a du potentiel c'est sur et c'est un bon remplaçant mais il est pas au niveau de De sanctis je trouve personnellement

Bakayoko26
Bakayoko26
Niveau 7
09 septembre 2016 à 23:17:53

Le 09 septembre 2016 à 23:12:33 Cnul2nis a écrit :
Carillo jarté du groupe sans raison :rire:

Le gars n'est plus au niveau de l'équipe, Jardim l'écarte, je vois pas ou est le soucis.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:18:43

De Sanctis je l'ai vu jouer 15 minutes perso, pas facile de se faire un avis dessus. Badiashile en amical a été vraiment bon, reste à voir comment il gère la pression, mais ça n'avait pas l'air de l'avoir trop gêné contre le Fener

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
09 septembre 2016 à 23:22:31

Le 09 septembre 2016 à 23:15:38 [Villarreal] a écrit :
Il avait fait un bel arrêt contre Fenerbache, mais c'était blessé dessus hélas :hap:

Ah bah espérons qu'il ne se blesse pas encore cette fois. :hap:
Si on se fait battre par le LOSC par un but d'Eder, ça va être très très la PLS encore. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:23:43

On verra jardim prendra celui qu'il sent le mieux :ok:

Espérons qu'il garde pas trop de reserves pour mercredi car faut gagner ce soir

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:25:57

Le 09 septembre 2016 à 23:12:33 Cnul2nis a écrit :
Carillo jarté du groupe sans raison :rire:

Du coup on part sur quelle paire devant ? Falcao est apte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:28:21

Apte mais il sera sûrement pas tout, on va partir sur un seul attaquant je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 23:30:16

A moins qu'il fasse jouer le petit Corentin Jean c'est plausible aussi

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
10 septembre 2016 à 13:04:17

Je serais au stade ce soir daghe munegu il y a moyen de mettre 3 points au psg la

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:13:26

La dernière fois qu'on avait battu le PSG, on s'était écrasé comme des merdes contre Bordeaux. [[sticker:p/1lmk]]

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
10 septembre 2016 à 18:57:17

Lyon et Paris qui font du sur place, c'est le moment de prendre un peu d'avance :sournois:

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
10 septembre 2016 à 19:03:26

Faites qu'on gagne ce soir :ange:
J'espère qu'Enyeama sera pas en godmode ce soir. :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 septembre 2016 à 19:03:34

Largement faisable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment