En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:04:31
Fabinho qui va rapporter un max
Asm4ev3r
Niveau 29
09 septembre 2016 à 18:15:14
Suba et Mbappe absent
LeCoon
Niveau 59
09 septembre 2016 à 23:10:47
On joue a Wembley contre Tot?
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:12:25
Suba absent ?
Ya de sanctis ?
CNul2Nis
Niveau 8
09 septembre 2016 à 23:12:33
Carillo jarté du groupe sans raison
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:13:05
De sanctis est revenu ou pas ?
slumberparty
Niveau 9
09 septembre 2016 à 23:14:49
Le 09 septembre 2016 à 23:12:25 --servietsky-- a écrit : Suba absent ?
Ya de sanctis ?
Ouai il y a De Sanctis. J'ai l'ai jamais vu jouer ce gardien, il est comment ?
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:16:57
Badiashile (dsl pour l'ortho) est pas au niveau je trouve
Il a du potentiel c'est sur et c'est un bon remplaçant mais il est pas au niveau de De sanctis je trouve personnellement
Bakayoko26
Niveau 7
09 septembre 2016 à 23:17:53
Le 09 septembre 2016 à 23:12:33 Cnul2nis a écrit : Carillo jarté du groupe sans raison
Le gars n'est plus au niveau de l'équipe, Jardim l'écarte, je vois pas ou est le soucis.
Jipay15
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:18:43
De Sanctis je l'ai vu jouer 15 minutes perso, pas facile de se faire un avis dessus. Badiashile en amical a été vraiment bon, reste à voir comment il gère la pression, mais ça n'avait pas l'air de l'avoir trop gêné contre le Fener
slumberparty
Niveau 9
09 septembre 2016 à 23:22:31
Le 09 septembre 2016 à 23:15:38 [Villarreal] a écrit : Il avait fait un bel arrêt contre Fenerbache, mais c'était blessé dessus hélas
Ah bah espérons qu'il ne se blesse pas encore cette fois. Si on se fait battre par le LOSC par un but d'Eder, ça va être très très la PLS encore.
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:23:43
On verra jardim prendra celui qu'il sent le mieux
Espérons qu'il garde pas trop de reserves pour mercredi car faut gagner ce soir
RoiDesSables
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:25:57
Le 09 septembre 2016 à 23:12:33 Cnul2nis a écrit : Carillo jarté du groupe sans raison
Du coup on part sur quelle paire devant ? Falcao est apte ?
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:28:21
Apte mais il sera sûrement pas tout, on va partir sur un seul attaquant je pense
Pseudo supprimé09 septembre 2016 à 23:30:16
A moins qu'il fasse jouer le petit Corentin Jean c'est plausible aussi
DolphZiggler80
Niveau 52
10 septembre 2016 à 13:04:17
Je serais au stade ce soir daghe munegu il y a moyen de mettre 3 points au psg la
Gotfilercback
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:13:26
La dernière fois qu'on avait battu le PSG, on s'était écrasé comme des merdes contre Bordeaux.
Symphonia2
Niveau 9
10 septembre 2016 à 18:57:17
Lyon et Paris qui font du sur place, c'est le moment de prendre un peu d'avance
slumberparty
Niveau 9
10 septembre 2016 à 19:03:26
Faites qu'on gagne ce soir J'espère qu'Enyeama sera pas en godmode ce soir.
Mangaster2
Niveau 53
10 septembre 2016 à 19:03:34
Largement faisable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm