Coucou les monégasques, je suis un supporter du Standard, vous sauriez me faire un petit compte rendu des joueurs de chez vous qui vont arriver chez nous ? ![]()
Ca bug encore. Impossible de voir la dernière page ![]()
Le 31 août 2016 à 17:00:52 [O]tto a écrit :
Le 31 août 2016 à 12:39:32 Darksteevious a écrit :
Ca va parler portugais sur le terrainTisserand a signé à Ingolstadt. Dommage il pouvait dépanner. Et Balhouli risque de partir aujourd'hui
Et Toure ? Il va jouer un jour ou c'est comment ?
Je l'avais oublié. Je me demande si son dernier match n'est pas celui contre l'OM où il a mis un doublé ? ![]()
Achierjilé faut pas le prêter, faut un transfert définitif même si c'est nous qui devont payer, rien que de penser que ce joueur nous appartient encore en cas de pret ![]()
Le 31 août 2016 à 16:59:36 Hymen-o-tabac a écrit :
Vous jouez la ldc et vous faites que vendre des joueur !Cavaleiro vagner tisserand ptre dirar
Chelou
Dirar va rester.
Cavaleiro et Love n'auraient pas été utilisés avec les retour de Germain et Falcao + Carrillo, et Cavaleiro n'avait pas le niveau.
Pour Tisserand, c'est dommage car sa polyvalence aurait pu servir pour jouer sur tout les tableaux.
Le 31 août 2016 à 17:41:36 Noirspri a écrit :
Coucou les monégasques, je suis un supporter du Standard, vous sauriez me faire un petit compte rendu des joueurs de chez vous qui vont arriver chez nous ?
quelques déchets rien de plus
MonacoVaincra (31 août 2016 à 17:47:50) a écrit:
Coucou les monégasques, je suis un supporter du Standard, vous sauriez me faire un petit compte rendu des joueurs de chez vous qui vont arriver chez nous ?quelques déchets rien de plus
Ah... ![]()
Coucou les monégasques, je suis un supporter du Standard, vous sauriez me faire un petit compte rendu des joueurs de chez vous qui vont arriver chez nous ?
Balhouli a de bonnes capacités techniques, mais c'est au niveau mental (et physique) que ça ne va pas. Pas assez pro, donc pas affûté. J'espère que vous parviendrez à le faire grandir (et maigrir
) un peu.
Achiéjilé... tout est dans le surnom
J'en suis presque désolé pour vous.
L'ombre d'Echiejile qui va planer au dessus de Liège. ![]()
http://www.asmonaco.com/fr/article/elderson-echiejile-prete-au-standard-de-liege-7750.html
C'est officiel ! LIBRES ENFIN !
YEEEEEEEEES on a trouvé un pigeon pour refiler Eichejile ! :fête:
Le Standard bordel les pauvres
Bon bah..:hap:
Le 31 août 2016 à 18:19:46 Noirspri a écrit :
Bon bah..:hap:
~~> J'espère pour vous que vous avez déjà un bon arrière gauche et qu'il ne se blessera pas. Moins vous verrez Echiéjilé jouer, mieux vous vous porterez. ![]()
Ne les écoute pas. Echiéjilé a été très mauvais la saison passée c'est vrai mais les saisons précédentes il remplaçait convenablement Kurzawa. Il a été aussi catastrophique que les autres joueurs de la défense et moins pire que Raggi pour tout te dire.
Pour le championnat belge ça devrait aller pour vous.
Le 31 août 2016 à 18:11:09 RoiDesSables a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/elderson-echiejile-prete-au-standard-de-liege-7750.htmlC'est officiel ! LIBRES ENFIN !
plus belle news de ce mercato
Le 31 août 2016 à 18:25:31 SaucePizza_2013 a écrit :
Le 31 août 2016 à 18:11:09 RoiDesSables a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/elderson-echiejile-prete-au-standard-de-liege-7750.htmlC'est officiel ! LIBRES ENFIN !
plus belle news de ce mercato
Il reste l'option d'achat
Dommage que ce ne soit qu'un prêt
Je viens d'apprendre que Wallace était maintenant défenseur à la Lazio. Je ne savais pas où il était parti celui là. ![]()
Le 31 août 2016 à 18:23:42 ImpotsDeMessi a écrit :
Coucou les monégasques, je suis un supporter du Standard, vous sauriez me faire un petit compte rendu des joueurs de chez vous qui vont arriver chez nous ?Ne les écoute pas. Echiéjilé a été très mauvais la saison passée c'est vrai mais les saisons précédentes il remplaçait convenablement Kurzawa. Il a été aussi catastrophique que les autres joueurs de la défense et moins pire que Raggi pour tout te dire.
Pour le championnat belge ça devrait aller pour vous.
~~> "Moins pire que Raggi" quelle bonne nouvelle, un latéral gauche de métier est donc meilleur qu'un défenseur central droitier. Je pense que notre ami est rassuré. ![]()
Bon après on a peut-être tendance à en rajouter avec Échiéjilé parce qu'il représentait tout ce qu'il y avait de plus mauvais la saison dernière (qui n'a pas été simple), mais même objectivement, ça reste un piètre footballeur. Son seul avantage c'est qu'il ne fout pas la merde dans le vestiaire.
Tonton Vadim met fin au game.
https://twitter.com/AS_Monaco/status/771022412150349824