Dirar n’arrête pas de dire qu'il nous faut juste un pti but pour se qualifier en conférence de presse, mais il sait pas qu'on arrive jamais à tenir un score. 
Faut en mettre 3 mininum ! 
Edit: http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_as-monaco-fenerbahce-conference-de-presse_news
Message édité le 02 août 2016 à 19:52:41 par Mangaster2