CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
29 juillet 2016 à 07:25:20

Vous voulez que je vous raconte les débuts catastrophiques de Thiago Silva en Europe ? Jemerson laissez-lui le temps, il joue aux côtés de Raggi... Pas évident de se trouver... On jugera de son niveau à la fin de la saison.

Et Wallace vous seriez bien content de l'avoir à place de Raggi. Mais bon Monaco doit peut-être encaisser une vingtaine de buts sur une de ses erreurs pour qu'on se rende compte que c'est LUI qui plombe tout.

raton-neutre
raton-neutre
Niveau 7
29 juillet 2016 à 08:46:35

Thiago silva n'est pas comparable à Jefferson .A moins que ce dernier était considéré comme un futur top à son arrivé.

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
01 août 2016 à 18:57:56

J'sais pas pourquoi vous faites des topics sur Monaco sur la forum alors que vous savez que la plupart des réponses auront pour but de descendre le club [[sticker:p/1kkl]]

turcgraphe
turcgraphe
Niveau 8
01 août 2016 à 21:34:24

Le 28 juillet 2016 à 16:33:57 GotfilerCback a écrit :
Le twitter de Monaco spammé d'images d'Emenike, c'est insupportable un turc.

Regarde plutôt la page Facebook [[sticker:p/1lmb]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
02 août 2016 à 19:52:12

Dirar n’arrête pas de dire qu'il nous faut juste un pti but pour se qualifier en conférence de presse, mais il sait pas qu'on arrive jamais à tenir un score. :honte:

Faut en mettre 3 mininum ! :oui:

Edit: http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_as-monaco-fenerbahce-conference-de-presse_news

Message édité le 02 août 2016 à 19:52:41 par Mangaster2
Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
02 août 2016 à 19:54:26

Prions pour avoir Glik.

turcgraphe
turcgraphe
Niveau 8
02 août 2016 à 19:54:32

:

Faut en mettre 3 mininum ! :oui:

Edit: http://www.dailymotion.com/video/x16z46c_as-monaco-fenerbahce-conference-de-presse_news

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
03 août 2016 à 18:01:47

Le topic on fire à H-3 du match :hap:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
03 août 2016 à 19:59:38

Jermerson Raggi [[sticker:p/1jne]]

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
03 août 2016 à 20:00:06
[[sticker:p/1jne]]
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
03 août 2016 à 20:12:49

glik n'est pas a 100% en défense... donc obligé de ce taper cette défense .

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
03 août 2016 à 20:22:37

défense en bois :non:

Azan_Tufan
Azan_Tufan
Niveau 6
03 août 2016 à 20:28:25

Votre coach est vraiment un imbécile quand même [[sticker:p/1kki]] remettre cette charnière catastrophique comme s'il n'avait pas d'autre choix [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 20:28:29

Vous pensez que le projet initial de monaco a des chances de revivre car bon lyon qui nous humilie en ldc alors que vous vous fassiez du rêve

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 août 2016 à 20:32:45

Je ne pense pas :(

Dans à peine 15 min, c'est peut-être le match le plus important de la saison :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 20:34:05

Bonne chance pour aujourd'hui en tout cas

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
03 août 2016 à 20:37:13

Casse pas les couilles Jemerson d'accord ?

SnaykeBDZ
SnaykeBDZ
Niveau 9
03 août 2016 à 20:38:33

Imaginons que Monaco se qualifie je me demande si ils feront un beau parcours

Amajry
Amajry
Niveau 10
03 août 2016 à 20:39:18

Oui

Mbappé fera que des hat trick, il va nager sur le Rocher :) :noel:

SnaykeBDZ
SnaykeBDZ
Niveau 9
03 août 2016 à 20:41:38

6-0 contre le Bayern en finale :-d... Non déjà aller en 8eme serai déjà bien car il y a pas beaucoup de gros joueurs non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment