Le 442 actuel il sert absolument a rien...
car de 1, le jeu devient trop stéréotypé
et les deux attaquants ont le même profil ( jouant en profondeur les deux )
il faut un pivot ou un Att en retrait pour jouer autour de Falcao
Puis défensivement j'en parle même pas, car avec ce système les milieux Def sont inexistant dont grosse vulnérabilité en défense... a chaque action des turcs c'est limite une grosse action.