En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
27 juillet 2016 à 21:12:48
FALCAOOOOOOOO
Blackmanba26v2
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:13:17
OUAISSSSSSSSSSSSSS
Mangaster2
Niveau 53
27 juillet 2016 à 21:14:15
On l'a le but à l'exterieur !
Pseudo supprimé27 juillet 2016 à 21:14:24
Falcao is back
Gotfilercback
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:14:43
Le commentateur Turc bordel il transpire l'objectivité le con
Blackmanba26v2
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:17:26
Le 27 juillet 2016 à 21:14:43 GotfilerCback a écrit : Le commentateur Turc bordel il transpire l'objectivité le con
Qu'est ce qu'il raconte ?
fcbarcelone2010
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:20:11
JE T'AIME RADAMEL
albione
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:25:10
si 0-0 au match retour (si ça ce termine en 1-1)
monaco qualifié ?
darksteevious
Niveau 54
27 juillet 2016 à 21:25:33
Bon, après m'être écarté des infos sur l'ASM durant la trêve, je constate qu'il n'y a pas de véritable changement, en particulier la défense. Ce n'est pas nécessairement les mêmes joueurs, mais le résultat est exactement pareil
_GrandeMarco_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:26:04
Le 27 juillet 2016 à 21:25:10 albione a écrit : si 0-0 au match retour (si ça ce termine en 1-1)
monaco qualifié ?
Oui grâce au but à l'extérieur.
Azan_Tufan
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:26:59
Le 27 juillet 2016 à 21:14:43 GotfilerCback a écrit : Le commentateur Turc bordel il transpire l'objectivité le con
les commentateurs turcs sont pour les équipes turques pour ça qu'ils sont deg quand l'adversaire marque un but en coupe d'europe
DolphZiggler80
Niveau 52
27 juillet 2016 à 21:28:31
Ça fait plaisirs Falcao Un deuxieme et on est bien pour le match retour
Blackmanba26v2
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:37:01
https://www.youtube.com/watch?v=XaO-0SfWgyE
albione
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:37:04
Le 27 juillet 2016 à 21:26:04 _GrandeMarco_ a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 21:25:10 albione a écrit : si 0-0 au match retour (si ça ce termine en 1-1)
monaco qualifié ?
Oui grâce au but à l'extérieur.
cool ,on espère qu'ils passeront
Gotfilercback
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:39:39
Par contre les centres de Mendy me font bander.
Mr_Zabanet
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:40:20
Falcao la petite passe et le centre ! Arrrfff dommage !
Pseudo supprimé27 juillet 2016 à 21:41:55
Il etait oublié de la tiré directe Fabinho il y a de l'espace devant lui, vu sa vitesse il aurait mieux ajusté serieux.
Pseudo supprimé27 juillet 2016 à 21:42:49
puis c'ets quoi ce spammage sur les centres., il ne savent que centrer Monaco ?
Gotfilercback
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:47:49
Pourquoi il s'enflamme Dirar
JardimDegageFDP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:47:59
faut faire rentrer Bernardo là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm