Lemar ne partira pas. Il faut le dire comment ?
Les seuls joueurs importants qui peuvent partir et ce n'est pas parce que le club a besoin de faire une rentrée d'argent mais plus parce que le joueur veut un plus gros challenge ou qu'ils ne rentreraient plus dans le projet sportif ce sont Fabinho, Moutinho et Bernardo Silva.
Fabinho s'il part ce n'est pas un drame vu que je ne pense pas qu'il avait été prévu qu'il passe au milieu pour toute la saison.
Si Moutinho part il sera remplacé par un autre top joueur, en tout cas je l'espère. Vous n'allez pas pleurnicher vous passez votre temps à sous-estimer son apport.
Bernardo Silva, avec le changement de système de toute façon il y a embouteillage et lui comme Lemar brilleront moins dans leurs nouvelles positions sauf s'ils se boostent donc en soi son départ vu que maintenant il y a 8 joueurs juste pour jouer MG ou MD ce n'est pas un drame. Et en plus il commence à avoir moins la cote avec les supporters à la mémoire courte.
Si Germain est vendu c'est juste que le joueur aura choisi de partir et le club se positionnera sur un autre attaquant. Evidemment chez les supporters il est irremplaçable mais des joueurs de son niveau j'en vois une centaine.
Tous les autres joueurs de l'effectif se font insulter tout au long de la saison donc qu'ils soient vendus cela ne devrait pas vous poser problèmes.
En conclusion je ne vois pas une seule vente qui pourrait impacter négativement l'effectif actuel.
Encore une fois, le club n'a pas besoin de faire une vente avec plus-value tout simplement parce que les comptes sont au vert. Lemar ne partira pas.