CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:23:10

L'année dernière en amicaux vous étiez ouf, pour au final pas qualif en ldc et saison moyenne en l1

Je préfère vous voir nul maintenant, et vous qualifier en ligue des champions, franchement ça ferait du bien à la ligue un !

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:29:56

Faut lui laisser du temps à Jemerson. C'est sûr qu'il n'est pas aidé en jouant entre les deux plus mauvais monégasques.

Fabinho manque encore de rythme.

Fenerbahçe ça passer mais sauf une chatte monumentale au tirage je ne vois pas comment Monaco peut passer City et cie.

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:25:47

Lemar et Bernardo.
Si un des deux doit partir vous gardez qui ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 juillet 2016 à 00:26:07

Lemar perso

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 juillet 2016 à 05:16:02

Lemar ne partira pas. Il faut le dire comment ?

Les seuls joueurs importants qui peuvent partir et ce n'est pas parce que le club a besoin de faire une rentrée d'argent mais plus parce que le joueur veut un plus gros challenge ou qu'ils ne rentreraient plus dans le projet sportif ce sont Fabinho, Moutinho et Bernardo Silva.

Fabinho s'il part ce n'est pas un drame vu que je ne pense pas qu'il avait été prévu qu'il passe au milieu pour toute la saison.

Si Moutinho part il sera remplacé par un autre top joueur, en tout cas je l'espère. Vous n'allez pas pleurnicher vous passez votre temps à sous-estimer son apport.

Bernardo Silva, avec le changement de système de toute façon il y a embouteillage et lui comme Lemar brilleront moins dans leurs nouvelles positions sauf s'ils se boostent donc en soi son départ vu que maintenant il y a 8 joueurs juste pour jouer MG ou MD ce n'est pas un drame. Et en plus il commence à avoir moins la cote avec les supporters à la mémoire courte.

Si Germain est vendu c'est juste que le joueur aura choisi de partir et le club se positionnera sur un autre attaquant. Evidemment chez les supporters il est irremplaçable mais des joueurs de son niveau j'en vois une centaine.

Tous les autres joueurs de l'effectif se font insulter tout au long de la saison donc qu'ils soient vendus cela ne devrait pas vous poser problèmes.

En conclusion je ne vois pas une seule vente qui pourrait impacter négativement l'effectif actuel.

Encore une fois, le club n'a pas besoin de faire une vente avec plus-value tout simplement parce que les comptes sont au vert. Lemar ne partira pas.

Phydra
Phydra
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:47:47

Salli transférer à Nurenberg [[sticker:p/1kki]]

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 juillet 2016 à 02:04:10

J'vois des lyonnais qui pensent signer Germain en cas de départ de Lacazette [[sticker:p/1lmb]]

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
24 juillet 2016 à 12:49:40

Attendez aucune chaine ne passe le match aller entre Fener et Monaco? :ouch:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:52:18

Ah bon ?
Bah attends faut bien passer l'International Champions cup quand même.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 juillet 2016 à 12:57:57

ce soir Mbappe qui marque un triplé pour une victoire 3-0 de la france :cool:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:48:20

Déjà J-3 quand même :(

Du mal à m'en rendre compte.

JardimDegageFDP
JardimDegageFDP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 18:18:49

non retransmis [[sticker:p/1jne]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 juillet 2016 à 19:25:23

Suba OUT :snif:

https://www.planete-asm.fr/actualite/19634-danijel-subasic-ne-sera-pas-du-voyage-a-istanbul.html

Message édité le 25 juillet 2016 à 19:26:37 par Mangaster2
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juillet 2016 à 19:30:35

Badiashile à fait une bonne prépa, tant que c'est pas Sy

Ninof
Ninof
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:04:57

Ce sera De Sanctis :oui:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:47:28

...............De Sanctis
Sidibé-Raggi-Tisserand-Mendy
..........Fabinho-Bakayoko
Dirar..................................Lemar
.............Falcao-Germain
:(

-Yoichi_Hiruma-
-Yoichi_Hiruma-
Niveau 6
26 juillet 2016 à 14:55:37

De Sanctis [[sticker:p/1lmb]] il était catastrophique à Galatasaray il y'a à peu près 7-8 ans (voir plus) ça lui fait 40 balais du coup nn ? [[sticker:p/1lmb]] Subasic est vraiment un gros coup dur pour vous :bave: mais vous allez quand même nous éliminer :(

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:04:17

Mais c'est pas la compo que je veux :hap:, c'est juste que je vois pas Jardim lancer Badiashile comme ça dans un TP3 même si il a été bon pendant la prépa.

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:06:52

On a nos 2 gardiens absents, arrêtez de vous plaindre :hap:

Nos 2 gk : Volkan + Fabiano
Notre 6 absent ( Topal)

Nos 2 ailiers titulaire ( Sen + Alper)

Skrtel pas en jambe, RVP blessé :(

JardimDegageFDP
JardimDegageFDP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 15:34:32

Le 26 juillet 2016 à 15:06:52 Boboo69 a écrit :
On a nos 2 gardiens absents, arrêtez de vous plaindre :hap:

Nos 2 gk : Volkan + Fabiano
Notre 6 absent ( Topal)

Nos 2 ailiers titulaire ( Sen + Alper)

Skrtel pas en jambe, RVP blessé :(

c'est qui votre gardien titu dhabitude?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment