Le 13 juillet 2016 à 22:26:32 Cnul2nis a écrit :
Bordel ca a beau être un match de prépa avec un sporting qui rentre de vacances avec ses stars qui sont encore en train de feter l'euro, a la limite osef du score mais bordel qu'est ce que ca fait plaiz de voir l'ASM qui joue en profondeur, avec des joueurs en mouvement et des latéraux qui créent des décalages, Mendy me rappele un peu Kurzawa quand il monte il hésite pas a frapper.
Plus qu'a vendre Moutinho et peut être lui retrouver un remplaçant pas trop cher (Adama peut prendre sa place mais je fais pas confiance a Boschilia en doublure), j'espere juste qu'ils vont pas tout foutre en l'air avant le premier septembre
Pour le jeu je me méfie, l'an passé, pour les matchs de préparation, Monaco jouait un jeu vraiment beau, je me rappelle du coté gauche avec Kurzawa-Cavaleiro ils mettaient le feu, El Shaarawy qui tentait des gestes extra (bicyclette) etc.. et pour les barrages (et la saison entière) le jeu était très ennuyeux (depart de Kurzawa, El Shaarawy, Martial etc..)
j'attend la fermeture officiel du mercato, et les 4 premier matchs officiel pour me faire un premier avis.