Officiel: Kamil Glik signe à Monaco ! :fête:
Le 04 juillet 2016 à 20:18:15 _Monsterz_ a écrit :
Salut les monégasques![]()
Falcao reste à Monaco cette année ou il va repartir ?
Malgré ses performances ça peut toujours faire du bien à la ligue 1 ces joueurs làSinon dans l'ensemble je trouve vous faites un bon recrutement intelligent.
Vous allez encore recruter ou c'est fini ?
Oui d'après le Vice-Président il devrait rester normalement..
Moi je garde espoir en Falcao, c'est sa saison ou jamais pour se relancer à 30ans.
Donc on vient de recruté récemment Kamil Glik l'International Polonais, on est sur le coup pour Sidibé, la piste Menez n'est pas à exclure et pour Veloso on ne sait pas encore..
Le 04 juillet 2016 à 20:18:15 _Monsterz_ a écrit :
Salut les monégasques![]()
Falcao reste à Monaco cette année ou il va repartir ?
Malgré ses performances ça peut toujours faire du bien à la ligue 1 ces joueurs làSinon dans l'ensemble je trouve vous faites un bon recrutement intelligent.
Vous allez encore recruter ou c'est fini ?
Impossible de te donner des réponses définitives. Il ya des bruits selon lesquels Mendes chercherait à placer Falcao ailleurs (des bruits seulement, mais on ne sait jamais).
Logiquement, on devrait encore recruter au milieu, surtout en cas de départ de Moutinho. Et il faut compenser la perte de Toul'.
Respawn
Le 04 juillet 2016 à 20:13:28 CP21 a écrit :
Reste courtois je te prie, on est pas chez ta mère ici pour commencer, et puis Fieschi n'a pas avancé de raison pour expliquer la non venue de Veloso donc n'en invente pas, si tu veux donner ton avis ou relayer les mecs du Vizu tu ne le fais pas dans la même phrase.Veloso avait déjà son équipement de prêt en principauté donc il était vraiment tout proche de venir on verra bien plus tard comment les choses évolueront.
Je dis et fait ce que je veux quand je veux, c'est pas la sous que tu es qui va me dire quoi faire.
BASTON ! BASTON !
ASM4EV3R m'a dit par MP que CP21 ne se lavait qu'une fois par semaine !
Le 05 juillet 2016 à 05:33:37 Asm4ev3r a écrit :
Reste courtois je te prie, on est pas chez ta mère ici pour commencer, et puis Fieschi n'a pas avancé de raison pour expliquer la non venue de Veloso donc n'en invente pas, si tu veux donner ton avis ou relayer les mecs du Vizu tu ne le fais pas dans la même phrase.Veloso avait déjà son équipement de prêt en principauté donc il était vraiment tout proche de venir on verra bien plus tard comment les choses évolueront.
Je dis et fait ce que je veux quand je veux, c'est pas la sous que tu es qui va me dire quoi faire.
Tu te prends pour qui le noname ?
Toujours en train de casser les couilles à tous le monde sur ce topic à ce que je vois la sous merde ![]()
https://pbs.twimg.com/mededia/Cmk-OGiWIAAwD_G.jpg:large
gardez cette image sur votre PC on aura jamais eu une telle avalanche de bonne nouvelles en quelques jours, jsuis sur que l'ami Vlad va contre balancer tout ca
Mdr oui j'ai vu ça j'ai pensé pareil
Ça et l'article fait par l'equipe présentant notre 11 probable ![]()
Seul ombre au tableau j'ai vu une rumeur disant que l'asm ne comptait pas sur Germain mais sur Carrillo faut garder Germain titu en duo avec Falcao
Le 05 juillet 2016 à 06:11:42 ImpotsDeMessi a écrit :
BASTON ! BASTON !ASM4EV3R m'a dit par MP que CP21 ne se lavait qu'une fois par semaine !
Le 05 juillet 2016 à 08:13:13 BlazeBleue a écrit :
Toujours en train de casser les couilles à tous le monde sur ce topic à ce que je vois la sous merde
les mecs qui sont la depuis 1 semaine qu'on a jamais vue avant, qui prennent des secondaires pour insulter
cassez vous retournez supporter vos clubs de merde genre nice etc
http://www.foot01.com/equipe/monaco/mercato-monaco-veut-taper-bordeaux-au-portefeuille,216184
Germain visé par Marseille aussi ça sent mauvais serieux
Asm4ever moi je te soutiens casse-lui la gueule !
Combat d'infirme !!!
https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0
http://www.ojogo.pt/internacional/portugueses/noticias/interior/miguel-veloso-nao-chegou-a-acordo-com-o-monaco-5268228.html
On y croit, d’où le fait que le club tease son arrivée pour la première fois de l'histoire du club, comme j'ai lu c'est surtout qu'il veut pas se griller pour son prochain club en disant qu'il a des problèmes physiques et qu'il a raté la visite médicale.
Le 05 juillet 2016 à 17:51:18 BlazeBleue a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:19:04 Asm4ev3r a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 06:11:42 ImpotsDeMessi a écrit :
BASTON ! BASTON !ASM4EV3R m'a dit par MP que CP21 ne se lavait qu'une fois par semaine !
Le 05 juillet 2016 à 08:13:13 BlazeBleue a écrit :
Toujours en train de casser les couilles à tous le monde sur ce topic à ce que je vois la sous merde
les mecs qui sont la depuis 1 semaine qu'on a jamais vue avant, qui prennent des secondaires pour insulter
cassez vous retournez supporter vos clubs de merde genre nice etc
Sal bouffon je suis sur le topic depuis que j'ai découvert ce forum
, je suis juste sous secondaire à cause des bans , c'est pas un footix comme toi qui va me donner des conseils, je supportais l'ASM que tu supportais encore l'OL
.
c'était pas un conseil mais un ordre.
C'est bien tu finiras seul sur ce forum, c'est intelligent de le faire mourir à petit feu...
c'est toi qui vient péter les couilles à la base, inverse pas les rôles
http://www.asmfoot.fr/breve-25247-Transferts-Contacte-par-Arsenal-Sidibe-n-aurait-pas-encore-donne-son-accord.html
Et voila j'en étais sur ca galere trop la signature on va se le faire piquer ![]()
Qu'on trouve vite un remplaçant alors, on perds tu temps la
Le 05 juillet 2016 à 15:53:28 DolphZiggler80 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/monaco/mercato-monaco-veut-taper-bordeaux-au-portefeuille,216184Germain visé par Marseille aussi ça sent mauvais serieux
Pourquoi régresser ? Il a la chance de disputer une compétition européenne, j'espère qu'il fera le bon choix.