CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:29:41

Moutinho et Fabinho ça va faire très mal :snif:

Par contre le côté positif c'est que VDW a de fortes chances de venir pour remplacer le jeune brésilien

Par contre au milieu ça va être très dur de remplacer moutinho, tout dépendra du système de jeu, si c'est jardim qui reste etc

CP21
CP21
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:41:25

Moutinho lorsqu'il n'est pas là l’équipe s'effondre on a bien vu que son absence a été préjudiciable dans la course à la seconde place mais certains lui crachent toujours dessus, c'est juste invraisemblable vivement qu'il parte qu'on voit réellement ce qu'il apportait et bonne chance pour trouver son remplaçant.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 mai 2016 à 15:49:19

Le 18 mai 2016 à 14:41:25 CP21 a écrit :
Moutinho lorsqu'il n'est pas là l’équipe s'effondre on a bien vu que son absence a été préjudiciable dans la course à la seconde place mais certains lui crachent toujours dessus, c'est juste invraisemblable vivement qu'il parte qu'on voit réellement ce qu'il apportait et bonne chance pour trouver son remplaçant.

Saponara :ok:

http://liveteam-asm.com/live-mercato/mercato-piste-saponara-confirme

Message édité le 18 mai 2016 à 15:50:09 par flo_panini
RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:50:47

Saponara est aussi pisté par la Juve, je crois. La concurrence risque d'être très rude :noel:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 mai 2016 à 15:53:45

Le 18 mai 2016 à 15:50:47 RoiDesSables a écrit :
Saponara est aussi pisté par la Juve, je crois. La concurrence risque d'être très rude :noel:

Si Saponara prend le salaire de Moutinho, il viendra sans problème je pense , car la Juve a un système de salaire assez chiant. genre les meilleurs gagnent maxi 4 M voire 5M par an .

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 mai 2016 à 18:37:07

Flo j'avais vu ce que j'ai dis sur la page d'avant sur un article de l'Equipe :ok:

Sinon Sidibé de Lille est approché ça serait un beau coup mais Lyon est sur le dossier et Lille réclame 15M ce qui est beaucoup

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:38:55

Le 18 mai 2016 à 10:32:41 RobinFriday a écrit :
J'ai envie de pleurer lorsque je lis un tel commentaire sur Moutinho. :honte:

Viens à Milan mon petit :cute:

Toi t'es bloqué dans le passé , y'a 6 mois OK maintenant il vaut rien dans notre jeu , mart des chèvres qui portent notre maillot .

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 mai 2016 à 18:43:31

Tisserant vous en pensez quoi :question:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 mai 2016 à 19:52:35

Le 20 mai 2016 à 18:37:07 LeCoon a écrit :
Flo j'avais vu ce que j'ai dis sur la page d'avant sur un article de l'Equipe :ok:

Sinon Sidibé de Lille est approché ça serait un beau coup mais Lyon est sur le dossier et Lille réclame 15M ce qui est beaucoup

si lille réclame 15M , lyon ne les mettra pas, ils ont pas trop les moyens a moins de vendre un de leur joueur , c'est trop cher pour Lyon . (surtout qui sont déficitaire cette année ) . Monaco pourra les payer sans problème mais en tout cas Fabi va nous manquer énormement , surtout ses péno !

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 mai 2016 à 19:55:21

Le 20 mai 2016 à 18:43:31 DarrenAronofsky a écrit :
Tisserant vous en pensez quoi :question:

pour moi c'est un point d'interrogation, car tout le monde dit qu'il a fait une très bonne saison, mais son équipe s'est pas le PSG mais toulouse... donc faut voir . ça peut être un remplaçant pour les rotations au pire , mais ça sera sans doute pas plus pire que wallace..

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 mai 2016 à 20:14:56

Sidibé ça me tente bien j'en ai entendu beaucoups de bien cette saison et de ce que j'en ai vu c'est pas mal

Fabi et Mouti vont faire mal en esperant que ce sont les seuls à partir

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:16:39

Vous devriez être content du départ de moutinho , il est devenu transparent depuis pas mal de temp , il dégage une place et en + c'est un gros salaire !!

JawadComedyClub
JawadComedyClub
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:41:49

Le départ de Moutinho peut éventuellement ne pas être si catastrophique c'est vrai, mais ça dépend du dispositif qui sera mis en place pour la saison prochaine ainsi que du recrutement. Je peux entendre qu'il ait joué avec le frein une bonne partie de la saison. Cependant lors de la dernière journée face à Montpellier je me souviens d'un petit ballon piqué dans la surface de sa part, c'est typiquement le genre de gestes qu'il est le seul à effectuer (avec justesse). A part Adama je ne vois personne avec un profil similaire dans l'effectif actuel, et on ne sait pas dans quel état il sera lors du 3e tour de qualification qui aura lieu le 15 juillet...
Il reste donc le seul à pouvoir faire circuler à partir d'une position basse, et je ne crois pas que repositionner (s'ils restent) Lemar ou Bernardo sur la même ligne que le(s) récupérateur(s) serait concluant.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 mai 2016 à 20:52:19

Je suis content que Moutinho part, car c'était l'enfant chéri de Jardim, qui soit en dessous ou pas il était toujours titulaire. Après ok c'est un grand joueur, mais sur le terrain il faisait pas grand chose la plus part du temps a part quelques coups de génie . Pour Bernardo je le verrais bien en 10 car il a une bonne vision du jeu et peu marquer d'assez loin (but contre Guingamp ) et peut dribbler pas mal de joueur si il a de la vitesse .
Un mec comme lui qui désert des balles sur les couloirs (ex à dirar ) ça peut mettre de la vitesse dans le jeu offensif .

- X -
Lemar Silva Dirar

Message édité le 20 mai 2016 à 20:52:41 par flo_panini
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 mai 2016 à 22:17:22

Oui voilà comme tu dis ça peut pas être pire , Tisserand et pas degeu et surtout il a envie de jouer pour Monaco il veut prouver ,moi je dis faute de mieux pourquoi pas...

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 mai 2016 à 23:58:04

Tisserand pourquoi pas il aura les matchs de prepa pour ce montrer

Beload
Beload
Niveau 37
21 mai 2016 à 18:48:18

La gambardella pour Monaco 2 0 à 15 min de la fin :)

LeCaptain
LeCaptain
Niveau 9
21 mai 2016 à 19:16:48

Bon je pose ça ici, des fois que les modos supprimeraient le topic en question :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463850996-sans-titre-3.jpg

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
21 mai 2016 à 19:17:58

Le 21 mai 2016 à 19:16:48 LeCaptain a écrit :
Bon je pose ça ici, des fois que les modos supprimeraient le topic en question :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463850996-sans-titre-3.jpg

[[sticker:p/1lmh]]
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
21 mai 2016 à 19:43:19

Gros match de Mbappé 2 buts et une passe des
Un gardien interessant et j'ai vu deux trois joueurs interessant pour l'avenir

C'est bon ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat