mouti a passé une saison avec le frein a main, a eviter tout contact physique, tout ca en vue de son euro et de son transfert, il a manqué de respect a son club, on a souvent mieux jouer sans lui qu'avec. Il est temps qu'il parte c'est devenu un boulet sur le terrain, je reste persuadé qu'il sera un bon euro et sera bon avec son prochain club, il a juste plus la motivation de jouer ici, faut se rappeler qu'il était venu pour le projet claquage de thune et gagner des titres ...
Adama Traoré est loin d'être une quiche et peu le remplacer facilement avec sa jeunesse et son envie, reste a savoir si il va tenir une saison sans blessure, pas envie qu'il fasse une Coentrao ...
Sinon Tisserand va revenir pour occuper sans doute un poste de titu dans la défense centrale, il est pas mauvais en DC mais bon il viens quand même d'une des pire défense de L1 ... Tisserand-Jemerson ca va prendre du temps pour que la sauce prenne ...
+ la rumeur de Monaco sur Benjamin Mendy
J’espère que c'est une blague je prefere a la limite garder Achiejilé, faudra lui dire que y'a pas de bar a chicha a Monaco