CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:14:01

Le 14 mai 2016 à 23:12:35 Darksteevious a écrit :
J'ai regardé les résultats. Une question trotte encore dans ma tête ? Comment Lyon a pu nous mettre 6 buts ? On aura jamais la réponse :(

Il y avait mieux à faire cette année. Trop de points perdus par manque d'envies et de rigueur :(

Fabinho suspendu, Traoré en pointe, Lemar sur le banc mais bon les Lyonnais ont bien joué ce soir là aussi.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:14:38

Oui c'est la faute de Traoré si Raggi fait de la merde dès le départ. Si les défenseurs font leur job, Lyon ne mène pas 2-0,Traoré ne panique pas, Subasic ne panique comme tous les autres joueurs, etc...

Raggi a été le plus mauvais cette saison et le pire c'est qu'il n'y avait pas d'alternative sur le banc.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
15 mai 2016 à 01:20:49

Félicitation pour votre 3e place

MicrosoftEdge
MicrosoftEdge
Niveau 16
15 mai 2016 à 01:38:40

Le 14 mai 2016 à 23:12:35 Darksteevious a écrit :

J'ai regardé les résultats. Une question trotte encore dans ma tête ? Comment Lyon a pu nous mettre 6 buts ?

Parce que l'equipe a craqué et fallait que ça arrive un moment ou un autre, on etait 2e miraculeusement déjà

Au moins le fait de s'etre fait rattraper par les autres et cette lourde defaite entrainera peut etre le depart de Jardim
INCROYABLE de ne pas proposer un tres beau jeu avec les elements interessants que le club a signé cet été, puis j'en peu plus de ces compos bizarre

Je suis certain qu'avec un mec comme Garcia on aurait enfiler les buts cette année, l'equipe a un putain de potentiel j'en suis certain

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 mai 2016 à 16:34:36

Bon, pour maintenant, c'est peut-être stupide de reparler de ça, la saison est finie. Il va falloir mieux préparer la saison prochaine que celle-ci et éviter les gros départs de dernière minute :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
16 mai 2016 à 15:42:27

Je viens de lire l'équipe c'est à cause de Jardim pour El Sha si il n'est pas resté car pas convaincu

Puel ne viendra pas et selon des proches du président Jardim ne sera pas la à la reprise

On ne sera pas tete de série pour le 3eme tour préliminaire

Les départs : Moutinho Fabinho Wallace Coentrao Traoré Pasalic

Les retours : Falcao Germain Tisserand (qui n'est pas si mauvais de mon avis perso) Jean , Boschilia, Lopes et Saint Maximin

Pas d'option d'achat levée pour Helder Costa mais le profil plait à Monaco donc le prix va etre negocié

Et enfin Lemar et Bakayoko sont les plus bankable du moment et avec une grosse offre ils partiront surement

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
16 mai 2016 à 18:10:06

VDD tu as eu toutes ces infos comment ?

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:58:45

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lacina_Traor%C3%A9

L'image pour la présentation :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 mai 2016 à 01:22:06

Ah putain j'suis ko :rire: :rire:

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:07:33

Les départs : Moutinho Fabinho Wallace Coentrao Traoré Pasalic

Moutinho : tant mieux , il monopolise depuis quelques mois une place de titulaire sans avoir de poids sur le terrain .
Fabinho : dommage mais fallait s'y attendre , c'est le seul à la hauteur cette saison .
Wallace : Y'a du potentiel mais trop d'erreurs , il sera remplacer donc ça va
Coentrao : il m'a plut mais h24 blessé donc bon
Traoré : Dans le Monaco actuelle ou y'a personne pour te macher le travail il a pas sa place
Pasalic : quelques buts chanceux , il a pas l'air très à l'aise balle au pied , tant mieux aussi

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:09:20

Puel pas chez nous car il serait trop proche du palais donc risque d'interférence 🇲🇨

Message édité le 18 mai 2016 à 02:10:00 par HeroeD
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 mai 2016 à 09:30:45

la blessure de bernardo est benef pour monaco
Car il ne sera probablement pas transferé cet été. Apres je suis deg pour lui car il aurait tout dechiré a l'euro

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:32:41

J'ai envie de pleurer lorsque je lis un tel commentaire sur Moutinho. :honte:

Viens à Milan mon petit :cute:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:53:32

On sous-estime trop le véritable impact de Moutinho, alors qu'il n'est pas aidé par notre "système de jeu". Sans remplaçant de qualité l'année prochaine (Adama, s'il explose) on aura que nos yeux pour pleurer :-(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 mai 2016 à 10:56:26

Moutinho je l'aurais mis en 10 car avec sa vision du jeu et sa belle patte qui sert des caviars , il aurait donné de bonnes balles aux attaquants.. Mais Jardim et son incompétence.. Je suis certains qui va faire un excellent EURO

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
18 mai 2016 à 11:21:53

mouti a passé une saison avec le frein a main, a eviter tout contact physique, tout ca en vue de son euro et de son transfert, il a manqué de respect a son club, on a souvent mieux jouer sans lui qu'avec. Il est temps qu'il parte c'est devenu un boulet sur le terrain, je reste persuadé qu'il sera un bon euro et sera bon avec son prochain club, il a juste plus la motivation de jouer ici, faut se rappeler qu'il était venu pour le projet claquage de thune et gagner des titres ...
Adama Traoré est loin d'être une quiche et peu le remplacer facilement avec sa jeunesse et son envie, reste a savoir si il va tenir une saison sans blessure, pas envie qu'il fasse une Coentrao ...

Sinon Tisserand va revenir pour occuper sans doute un poste de titu dans la défense centrale, il est pas mauvais en DC mais bon il viens quand même d'une des pire défense de L1 ... Tisserand-Jemerson ca va prendre du temps pour que la sauce prenne ...

+ la rumeur de Monaco sur Benjamin Mendy :rire: J’espère que c'est une blague je prefere a la limite garder Achiejilé, faudra lui dire que y'a pas de bar a chicha a Monaco :rire:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:33:41

Pour laisser derrière le duo Toulalan - Bakayoko catastrophique ? Mais oui.

Moutinho il excelle en 8, c'est son poste et si les gens n'ont pas la compétence pour lire son jeu et ce qu'il apporte, tant pis pour eux. On ne peut pas lui reprocher de rater 3-4 matches sur une saison au vu d'une situation difficile.

Enfin c'est comme Thiago Motta au top, les gens qui ne réalisaient pas son impact dans le jeu du PSG...

Bon ok vous racontez les mêmes conneries que sur Planete-ASM.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:42:19

" il a manqué de respect a son club"

WTF ? Il est toujours resté ultra pro. Des Lacina (coucou le penalty qu'il ne devait pas tirer) ont bien plus sali le maillot du club que lui.

Franchement je vais le regretter. Avec Petit Fabien c'était le seul joueur un peu "attachant" dans l'effectif.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 mai 2016 à 12:11:15

Le 18 mai 2016 à 11:42:19 RoiDesSables a écrit :
" il a manqué de respect a son club"

WTF ? Il est toujours resté ultra pro. Des Lacina (coucou le penalty qu'il ne devait pas tirer) ont bien plus sali le maillot du club que lui.

Franchement je vais le regretter. Avec Petit Fabien c'était le seul joueur un peu "attachant" dans l'effectif.

Fabinho le meilleur tireur de péno du championnat de L1 . 6 réussites sur 6 ! même les grands joueurs de L1 n'en ont pas fait autant !

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
18 mai 2016 à 12:17:35

Moutinho est juste indispensable on le sentait quand il n'était paq la il va etre durs à remplacer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat