Ceux qui veulent encore Coentrao sur une jambe vus avez fumé quoi ? vous voulez encore passer une saison avec Achiéjilé en latéral ?
Le 09 mai 2016 à 21:29:27 NulDenis a écrit :
Ceux qui veulent encore Coentrao sur une jambe vus avez fumé quoi ? vous voulez encore passer une saison avec Achiéjilé en latéral ?
exacte ! Coentrao il est fini et Achiéjilé faut le dégager en le prêtant a un club de L2 ou L1 qui joue le maintien.
- En interne les gens tirent la tronche à tous les niveaux, l'ambiance est électrique et beaucoup en ont marre.
- Je confirme les soucis entre les cadres et les plus jeunes, et le ressenti des premiers envers Jardim qui ne "réagit pas" et qui du coup est très isolé d'une partie du groupe.
- beaucoup d'interférences de personnes extérieures au groupe pro pour les compos... On parle d'agents, de clause, de proches... Bref l'horreur.
- Un sentiment d'injustice pour certains joueurs : certains jouent quoi qu'il arrive (Pasalic en début de saison, Costa, Traoré...) d'autres ont beau faire des efforts c'est le banc ou la tribune.
- Jardim pourrait être maintenu car podium atteint. Mais beaucoup à Monaco et même dans le club en ont marre. A suivre, ça devrait bouger.
- Beaucoup de joueurs ne voudraient pas venir ici car on manque clairement de cohésion sportive et d'ambition.
- Confirmation de plusieurs clans, mais plus subtile que guerre franco/portugaise. J'en sais pas plus.
EDIT : je rajoute que le projet "financier" et "spéculatif" actuel ne plait pas beaucoup "en haut lieu" car on cherche à décoller de Monaco l'unique étiquette de "place financière" et tous les clichés embarrassants qui vont avec pour la remplacer par écologie, dynamisme économique, rayonnement culturel et valeurs sportives. Or là on est loin de l'esprit Coubertin... et forcément ça fait un peu tâche.
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/680-les-dirigeants-la-politique-et-lavenir-du-club/&page=610
Ceux qui veulent rire : les adversaires de Monaco en barrage C1 et leur chapeau ![]()
https://twitter.com/ASMViVizu/status/729618663079284736
le Valence de l'année dernière c'était limite un cadeau comparé a cette année
Il faut finir 4 ème, c'est cadeau empoisonné la 3ème place.
Le 09 mai 2016 à 22:38:44 NulDenis a écrit :
Ceux qui veulent rire : les adversaires de Monaco en barrage C1 et leur chapeauhttps://twitter.com/ASMViVizu/status/729618663079284736
le Valence de l'année dernière c'était limite un cadeau comparé a cette année
j'avoue que le second tour des barrages risque d'être une comédie dramatiques...
surtout que l'équipe ne sera jamais prête entre les ventes et les achats de joueurs, la restructuration...
en tout cas , la rumeur qui court c'est que si on est 3 eme , Jardim va resté au poste... par contre il va avoir du nettoyage dans l'organigramme du club d'ici l'été.. campos et compagnie risque sans doute de sauter.
Moi je met ma pièce sur le fait que Jardim reste, il faut prendre en compte que les portos / brésiliens ne parle pas du tout le francais mis a part Fabi, c'est quasi impossible de ne pas prendre un entraineur non portuguais et il reste que Nuno de libre sur le marché en portuguais et quand on sait la saison qu'il a fait avec Valence ...
Prendre un francais comme Puel ca consiste soit 1) faire apprendre le francais au 3/4 de l'effectif, en gros la premiere année sera encore une année de transition ou il y aura forcément une incompréhension en l'entraineur / staff et les joueurs 2) Changer une fois de plus le projet, vendre tous nos portos / brésiliens et repart sur du francais ...
En gros c'est la merde
Vous vous rappelez du côté gauche Cavaleiro/Kurzawa en début de saison ?
Cela va être dure de se relever de cette humiliation, Jardim est peut-être fautif mais bon la défense face à Lyon c'était quasi risible et Mapou qui met un doublé....
Est ce qu'on va encore lâcher nos "meilleurs" joueurs Lemar et Silva ?
Germain va t-il redevenir le nouveau n°9 ?
Jardim va rester ?
Le projet va t-il changer ?
Lacine Traoré est-il vraiment un joueur de foot pro ?
Le seul point positif si on peut dire c'est que c'est le bordelle constamment et on est pas loin d'accrocher le podium.
Quelle merde ?
Les types qui sur-dramatisent à peine. D'une dans le monde il y a une profession très utile qui se nomme traducteur donc les histoires de langues ce n'est pas un souci.
Puis arrêtez bon sang avec Puel bordel. C'est dingue la mémoire des supporters. Le type fait enfin pratiquer un football correcte à une équipe et il devient un cador ?
Pourquoi Puel vous retenez cette saison et pas celle où il termine 17ème ? C'est comme Jardim qui passe pour la pire des merdes en une saison...
Les types ils font les chauds, ils veulent une révolution mais vous étiez où quand le club au main des français et des monégasques enchainait sa énième saison dans le rouge financière avec des recrutements sportifs ridicules ?
La saison n'a pas été bonne, basta ça se renforce au mercato, on essaye de voir le pourquoi de toutes les blessures, si ça colle plus dans le staff avec le coach, changement de bonhomme et basta.
Pas besoin de partir dans des délires de rumeurs avec des histoires de clans, le chien de Campos qui n'aime pas le perroquet de Makélélé ou autres conneries.
Le pire c'est que les gens se montent autant le chou parce que les dirigeants sont russes, les recruteurs portugais. Ce seraient des français les gens fermeraient leurs gueules. Ils la fermeraient vu que comme je le disais avant Monaco a vraiment été dans la merde et personne ouvrait sa gueule.
Le 09 mai 2016 à 23:48:22 RobinFriday a écrit :
Quelle merde ?Les types qui sur-dramatisent à peine. D'une dans le monde il y a une profession très utile qui se nomme traducteur donc les histoires de langues ce n'est pas un souci.
Puis arrêtez bon sang avec Puel bordel. C'est dingue la mémoire des supporters. Le type fait enfin pratiquer un football correcte à une équipe et il devient un cador ?
Pourquoi Puel vous retenez cette saison et pas celle où il termine 17ème ? C'est comme Jardim qui passe pour la pire des merdes en une saison...
Les types ils font les chauds, ils veulent une révolution mais vous étiez où quand le club au main des français et des monégasques enchainait sa énième saison dans le rouge financière avec des recrutements sportifs ridicules ?
La saison n'a pas été bonne, basta ça se renforce au mercato, on essaye de voir le pourquoi de toutes les blessures, si ça colle plus dans le staff avec le coach, changement de bonhomme et basta.
Pas besoin de partir dans des délires de rumeurs avec des histoires de clans, le chien de Campos qui n'aime pas le perroquet de Makélélé ou autres conneries.
Le pire c'est que les gens se montent autant le chou parce que les dirigeants sont russes, les recruteurs portugais. Ce seraient des français les gens fermeraient leurs gueules. Ils la fermeraient vu que comme je le disais avant Monaco a vraiment été dans la merde et personne ouvrait sa gueule.
Je pense que Jardim n'a plus ou pas les commandes de l'équipe , il est ici juste pour montrer qu'il y a un entraineur à Monaco . Mais rappelez vous avec Ranieri et ce qui disait sur la gestion de monaco . Qui bossait avec des incompétent et qui n'avait la main sur pas grand chose...
Je suis certain que dans les colisses, il y a des mecs qui tirent les ficelles sur la gestion de l'équipe.
Car franchement quand tu vois Lacina la chèvre être titulaire a chaque match alors qui bide total avec son pote Costa... voir moutinho rentré en plein match juste a peine revenu de blessure, Pasalic et son niveau bidesque dans le jeu au milieu, échiéjilé qui concédé un but par match qui était titulaire jusqu'à la 35 eme journée..
Campos le fameux magicien qui utilise un logiciel spécial et qui déniche des perles rares, il a fait quoi cette année ? RIEN ! il est pote avec Mendes, donc il apporte des joueurs juste pour remplir les poches du brigand , sans penser au coté sportif .
Monaco c'est simplement une vitrine pour montrer des joueurs et essayer de les vendre , il y a aucune organisation , la preuve, sur les 37 journées , combien de fois on a retrouvé la même composition , combien de fois il y a eu des compositions différentes ?
j'espère que des mecs dans la direction vont dégagé rapidement et retrouver une sérénité dans l'équipe et la direction.
Alors les monégasque, un avis sur le retour de El Tigre ?
Au point où on en est, autant essayer de le relancer
Jardim encore un an ? il sera probablement remplacé par Gallardo l'année suivante
http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/emissaires-argentine-gallardo
j'ai l'impression que Jardim sera garder un an de plus par défaut ![]()
Ça me dérange même plus si Falcao revient maintenant ![]()
Jardim est pas mauvais. Simplement il a fait quelques choix discutables. Mais on n'est pas dans le vestiaire on sait pas comment ça se passe.
Je ne crois pas les histoires de clans, de clauses de blabla... Dans toutes les équipes il y a des affinités.
En revanche, le GROS point faible de l'équipe c'est quoi ? LA DEFENSE bordel. Depuis l'été on le dit, on le lit, on l'entend. Mais les dirigeants ramènent qui ? Jemerson ? Who is this guy ? C'est cool les jeunes et peut-être qu'il explosera mais la défense c'est de l'expérience, de la bouteille et Carvalho/Raggi sont cramés.
2 nouveaux DC + 1 arrière gauche. Voilà ce qu'il faut. Il y en a en fin de contrat, ça couterait presque rien. Avec les retours de prêts, l'attaque et le milieu sont déjà bien remplis
Le 11 mai 2016 à 19:13:04 MisterUSA a écrit :
Jardim est pas mauvais. Simplement il a fait quelques choix discutables. Mais on n'est pas dans le vestiaire on sait pas comment ça se passe.Je ne crois pas les histoires de clans, de clauses de blabla... Dans toutes les équipes il y a des affinités.
En revanche, le GROS point faible de l'équipe c'est quoi ? LA DEFENSE bordel. Depuis l'été on le dit, on le lit, on l'entend. Mais les dirigeants ramènent qui ? Jemerson ? Who is this guy ? C'est cool les jeunes et peut-être qu'il explosera mais la défense c'est de l'expérience, de la bouteille et Carvalho/Raggi sont cramés.
2 nouveaux DC + 1 arrière gauche. Voilà ce qu'il faut. Il y en a en fin de contrat, ça couterait presque rien. Avec les retours de prêts, l'attaque et le milieu sont déjà bien remplis
Quand je vois qu'à certains matchs, monaco n'était pas capable de faire un tir cadré (nantes par exemple ) pour moi Jardim et son système de jeu , est dépassé .
Depuis cette année le type se cantonne avec un système de jeu merdique.. Franchement, quand je regarde monaco jouer , je me fais bien chier... il y a pratiquement aucune construction , a part des individualités...
que ça soit Jardim ou les joueurs , ils sont tous responsables...
Aucune construction je suis d'accord, mais déjà AUCUNE relance propre, ça dégage vers l'avant... Attends en 6 ou 8 t'as des joueurs comme Toulalan ou Moutinho me dis pas que tu peux pas conserver le ballon et résister au pressing avec ce genre de joueur....
Relancer proprement ça les aiderait déjà à ne plus avoir la tête sous l'eau pour rien.
Multiplex ou Monaco-Montpellier ce soir ? ![]()