J'avoue regarder encore uniquement pour espérer un 6-1 clair et net
Oui, 5-1 j'ai peur que ça soit pas assez pour virer Jardim 
M'enfin c'est mort, tout ça à cause de l'arbitre qui fout pas un rouge flagrant à Carvalho
Et Lyon n'a plus l'air très motivé pour en marquer d'autres, ça risque même de finir à 5-2.