CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:24:41

Qui regarde encore au fait ?

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
07 mai 2016 à 22:24:57

omg la main, Lyon volé les comptes içi :hap:

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
07 mai 2016 à 22:26:06

Le 07 mai 2016 à 22:24:41 GotfilerCback2 a écrit :
Qui regarde encore au fait ?

juste dans l'espoir que Jardim dégage et qu'on vire les joueur niveau dh

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:28:37

Putain il va falloir fuir le FF pendant combien de temps avec ces conneries [[sticker:p/1jne]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mai 2016 à 22:29:30

Moi. J'attends les deux derniers buts de Lyon :(

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:30:40

Ricky qui aurait du prendre rouge [[sticker:p/1jnj]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mai 2016 à 22:32:20

Je pense que c'est parce que Monaco s'en est déjà pris 5 qu'il n'a pas mis rouge. Mais normalement, il est indiscutable :(

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:33:03

J'avoue regarder encore uniquement pour espérer un 6-1 clair et net :-( Oui, 5-1 j'ai peur que ça soit pas assez pour virer Jardim :hap:

M'enfin c'est mort, tout ça à cause de l'arbitre qui fout pas un rouge flagrant à Carvalho :-( Et Lyon n'a plus l'air très motivé pour en marquer d'autres, ça risque même de finir à 5-2.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mai 2016 à 22:35:45

Finalement Aulas pourra trouver quelques chose à redire sur l'arbitrage :noel:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 mai 2016 à 22:35:45

Je matte Nice ASSE perso

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:36:07

Dire qu'on va perdre Bernardo Mouti Lemar Fabinho
Mais sinon ça reste passionnant, il devrait se passe quelques trucs après le match.

Message édité le 07 mai 2016 à 22:37:42 par GotfilerCback2
espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:38:42

Allez hop. Quoi qu'il se passe maintenant ça sera au moins un score de tennis :noel:

Et le commentateur boucle là avec ta "réussite", le seul but qu'on met c'est Lopez qui pousse le ballon sur la tête de carvalho bordel :noel:

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
07 mai 2016 à 22:39:46

Le 07 mai 2016 à 22:33:03 espory1 a écrit :
J'avoue regarder encore uniquement pour espérer un 6-1 clair et net :-( Oui, 5-1 j'ai peur que ça soit pas assez pour virer Jardim :hap:

M'enfin c'est mort, tout ça à cause de l'arbitre qui fout pas un rouge flagrant à Carvalho :-( Et Lyon n'a plus l'air très motivé pour en marquer d'autres, ça risque même de finir à 5-2.

[[sticker:p/1jnj]]
espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:40:11

Dire que ni Nice ni l'ASSE ne vont gagner...Jusqu'au bout on aura été chatteux avec les résultats des concurrents :noel:

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
07 mai 2016 à 22:41:27

Le 07 mai 2016 à 22:36:07 GotfilerCback2 a écrit :
Dire qu'on va perdre Bernardo Mouti Lemar Fabinho
Mais sinon ça reste passionnant, il devrait se passe quelques trucs après le match.

grave on va bien se marrrer au mercato

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 mai 2016 à 22:41:44

J'aurais limite preféré la 4eme place on va se faire humilier en tour préliminaire et meme pas aller en C3 si on passe pas le 2eme tour préliminaire :rire:

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:43:01

A la fin de la journée on aura une moins bonne différence de but que l'OM :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 mai 2016 à 22:43:28

Germain qui marque :bave:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2016 à 22:44:18

Le 07 mai 2016 à 22:41:44 LeCoon a écrit :
J'aurais limite preféré la 4eme place on va se faire humilier en tour préliminaire et meme pas aller en C3 si on passe pas le 2eme tour préliminaire :rire:

Je trouve ça ma l foutu n'empêche, le 3ème peut ne pas jouer une C1 et C3 mais le 4ème joue une coupe d'Europe d'office.

Jacarta15
Jacarta15
Niveau 6
07 mai 2016 à 22:44:44

Tout le monde à pitié de nous 1min de ta :rire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment