CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:59:53

"putin jardim... pas ça .. pas maintenant !"

:d) Ah mais t'inquiètes, lui contrairement à Zizou ça fait déja 36 journées qu'il fait de la merde donc rien de nouveau :noel:

"le manque de forme de Lemar"

:d) Manque de forme sur 2 matchs et ensuite relégué sur le banc? Ptain mais n'importe quoi, certains sont vraiment prêts à tout pour défendre l'autre chèvre qui sert d'entraîneur...Contre lille lui et Dirar sont les meilleurs et il les sort tous les deux. Regarde juste la gueule que fait Lemar à ce moment là, tu sauras pourquoi il est sur le banc depuis. Et regarde la gueule de tout le banc monégasque au même moment, tu sauras ce qu'ils pensaient eux aussi des choix de jardim...

CP21
CP21
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:03:04

Lemar est en méforme depuis le match face à Caen, il rentrera très certainement en fin de rencontre.

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:10:53

Mais on s'en branle. Dans tous les tops clubs le meilleur joueur est parfois en méforme, tu crois qu'un coach le sort?

Lemar a porté le club quasi toute la saison, il serait encore en train de le faire si un no brain ne l'avait pas sorti du 11. C'est certainement pas en mettant sur le banc ton meilleur joueur qu'il risque de reprendre confiance au contraire c'est la pire chose à faire, le mec enchaîne les perfs de ouf et tu le mets sur le banc après à peine quelques matchs moyens??

En gros tu crées un problème de confiance chez un mec qui n'en avait aucun. Ridicule. Si la C1 est loupé, la mise sur le banc de Lemar (couplé certes à la cinquantaine d'autres mauvais choix de Jardim) en sera l'un des éléments déterminants...

CP21
CP21
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:15:55

Tu dis n'importe quoi.

Lemar joue sa première saison en tant que titulaire il est tout a fait normal qu'il est un coup de moins bien physiquement et qu'il soit mot sur le banc, tu ne vas le laisser errer comme un perdu sur le terrain. Les matches de Caen et Nantes furent horribles pour lui il ne passait pas un dribble ni ne mettait une bonne passe.

Oui il est bon mais il ne faut pas le cramer inutilement jusqu'à ce qu'il se pète ou autre.

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:20:57

Excellent contre lille, sorti puis mis sur le banc au match suivant.

Et les matchs de Caen et Nantes étaient horribles pour toute l'équipe. Ta réaction est ridicule, plutôt que d'ouvrir les yeux sur le néant collectif (insufflé par notre coach et cause des mauvais matchs de Lemar...et des autres joueurs), tu préfères essayer de justifier la mise sur le banc de Lemar en s'arrêtant uniquement sur sa prestation, alors qu'il n'était pas pire que la moitié de l'équipe facile.

Et anyway on ne sort pas le meilleur joueur de l'équipe pour 2 matchs moyens.

"Lemar joue sa première saison en tant que titulaire il est tout a fait normal qu'il est un coup de moins bien physiquement et qu'il soit mot sur le banc"

:rire: Raggi, Carvalho etc...ont été bien plus en souffrance physiquement que Lemar cette saison et ils ne vont jamais sur le banc. Arrête un peu de prendre les gens pour des cons et d'essayer de masquer la misère des choix du maçons...

CP21
CP21
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:32:36

S'il a été laissé sur le banc c'est peut-être aussi car il ne foutaot plus rien à l'entraînement.

Je me fous du reste de l'équipe je te parle de Lemar, tu crois que c'est plus glorieux de dénoncer les mauvais matches de ses coéquipiers pour magnifier ses performances?

Avec ou sans lui les résultats n'auraient pas été meilleurs, tout comme le collectif et le fond de jeu.

Bien sur qu'on peut sortir un joueur après deux mauvais matches, pourquoi pas parce que c'est Thomas Lemar, 20 ans international espoir et il était loin de son meilleur niveau donc pour moi c'est tout a fait légitime qu'il n'est pas été titularisé.

Argument hors de propos, je n'ai pas trouvé la charnière centrale à la rue physiquement, limitée avec un niveau de jeu en baisse mais certainement pas un problème physique.
Lemar est facilement remplaçable alors que Raggi et Carvalho non hormis Jemerson il y a peu de solution viable.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:49:37

Merde j'ai perdu mon message en faisant un autre copier coller...

Pour faire simple, l'objectif ce n'est pas de faire briller un ou deux joueurs, l'objectif c'est de faire briller un collectif. Le but ce n'est pas que Lemar soit bon et que les dix autres joueurs ne le soient pas. Donc en plus de sa baisse de forme, le trio Costa-Traoré-Dirar avec Silva en 10 a été plus performant que les autres combinaisons sur les derniers matches.

Monaco prend deux fessées et ensuite se reprend avec deux victoires mais non Jardim doit se baser et réintégrer des joueurs avec qui Monaco n'a pas gagné ? Elle est où la logique ? Le gars on lui reproche de ne jamais aligner la même équipe (personne prend en compte les blessures, apparemment un coach sait développer du jeu en ayant 5 blessés par semaine, pas grave) et quand le club reste sur une bonne dynamique on veut qu'il réintègre des joueurs avec qui ça perdait, mais c'est logique après tout.

Lemar je l'aime bien, il va sûrement jouer, il sera peut-être très bon, tant mieux mais le football c'est plus compliqué que juste lire les stats sur FIFA d'un joueur et composer ton équipe comme ça. Il y a les entraînements, la forme du moment, le schéma tactique qui peut ne pas convenir à joueur qui malgré tout très bon.

Le but ce n'est pas que Lemar brille, c'est que Monaco brille.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
07 mai 2016 à 20:04:35

Le 07 mai 2016 à 18:22:51 CP21 a écrit :
Arrêtez de râler, il est difficile de faire beaucoup mieux.

difficile de faire mieux avec Traoré en pointe ? même le gros Love en méforme est meilleur que traoré

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:07:50

Le topic tout buggué ! Le topic tout buggé !

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 mai 2016 à 20:08:47

Triplé de Lacina today [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 mai 2016 à 20:13:42

Clair. Dont un sur pénalty :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
07 mai 2016 à 20:14:19

Le 07 mai 2016 à 19:49:37 RobinFriday a écrit :
Merde j'ai perdu mon message en faisant un autre copier coller...

Pour faire simple, l'objectif ce n'est pas de faire briller un ou deux joueurs, l'objectif c'est de faire briller un collectif. Le but ce n'est pas que Lemar soit bon et que les dix autres joueurs ne le soient pas. Donc en plus de sa baisse de forme, le trio Costa-Traoré-Dirar avec Silva en 10 a été plus performant que les autres combinaisons sur les derniers matches.

Monaco prend deux fessées et ensuite se reprend avec deux victoires mais non Jardim doit se baser et réintégrer des joueurs avec qui Monaco n'a pas gagné ? Elle est où la logique ? Le gars on lui reproche de ne jamais aligner la même équipe (personne prend en compte les blessures, apparemment un coach sait développer du jeu en ayant 5 blessés par semaine, pas grave) et quand le club reste sur une bonne dynamique on veut qu'il réintègre des joueurs avec qui ça perdait, mais c'est logique après tout.

Lemar je l'aime bien, il va sûrement jouer, il sera peut-être très bon, tant mieux mais le football c'est plus compliqué que juste lire les stats sur FIFA d'un joueur et composer ton équipe comme ça. Il y a les entraînements, la forme du moment, le schéma tactique qui peut ne pas convenir à joueur qui malgré tout très bon.

Le but ce n'est pas que Lemar brille, c'est que Monaco brille.

lorsque Silva était en méforme il était aligné ou moutinho qui était nul a chier ou qui revient de blessure rentre sur le terrain.. faut pas se le cacher il y a des préférences de joueurs et pas sur les qualités . et rien que pour ça je veux voir Jardim dégagé.

mais après je suis d'accord avec toi

ExpertFF-
ExpertFF-
Niveau 7
07 mai 2016 à 20:17:41

Raggi à droite jaimes pas

ExpertFF-
ExpertFF-
Niveau 7
07 mai 2016 à 20:18:49

ha mince il est à droite ou gauche car Bein lannonce à droite

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:20:15

En sueur :hap:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:20:26

J'espère à gauche aussi sinon le match est perdu avant de commencer. :hap:

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:21:46

"l'objectif c'est de faire briller un collectif"

:rire: Alors ça c'est ballot dis donc, vu qu'avec Jardim le collectif ne brille JAMAIS.

Tout ce qu'il sait faire, c'est mettre le bus face à des équipes plus fortes. Dès qu'on doit produire quelque chose par nous même nada ya rien, le néant, on en arrive même à voir plusieurs joueurs qui régressent.

Bon sinon la compo de ce soir, les 4 de derrière c'est une blague. On dirait un running gag.

Tant qu'on y est on peut y aller avec 10 défenseurs centraux aussi non?

espory1
espory1
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:25:50

N'empêche, le mec nous a imposé Echejilé toute la saison et le seul soir ou on a besoin d'un vrai latéral pour compenser les absences, il te met Echejilé sur le banc...On se retrouve avec aucun potentiel offensif venant des latéraux...Devant on joue aussi avec deux 6, bref j'ai rarement vu une compo plus dégueulasse. Ca ressemble à un "on sert les fesses et on essaye de contrer" sauf qu'il aligne même pas les joueurs offensif pour...On va aller contrer avec Lacina, ptdr... :o))

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:26:43

Oui c'est sûr qu'il avait le choix, avec la solidité de l'équipe cette saison pourquoi ne pas mettre Dirar et Costa en latéraux, quel con ce Jardim ! :nonnon:

Bon je vais acheter l'apéro.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:27:47

Le 07 mai 2016 à 20:25:50 espory1 a écrit :
N'empêche, le mec nous a imposé Echejilé toute la saison et le seul soir ou on a besoin d'un vrai latéral pour compenser les absences, il te met Echejilé sur le banc...On se retrouve avec aucun potentiel offensif venant des latéraux...Devant on joue aussi avec deux 6, bref j'ai rarement vu une compo plus dégueulasse. Ca ressemble à un "on sert les fesses et on essaye de contrer" sauf qu'il aligne même pas les joueurs offensif pour...On va aller contrer avec Lacina, ptdr... :o))

Michou c'est toi en fait ? :hap: Je t'ai reconnu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat