En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2016 à 15:23:14
Pour moi y'a pas rouge j'ai l'impression de plus rien comprendre au foot
GotfilerCback2
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:23:27
Ces matchs de merde Aucun plaisir à regarder les matchs de Monaco.
LeCoon
Niveau 59
10 avril 2016 à 15:24:27
Allez je coupe bonne fin de match
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2016 à 15:24:30
Comme prévu
GotfilerCback2
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:25:19
Quelle équipe de merde, au final tant mieux, électrochoc (j'espère) pour les dirigeants.
AlxNobody39
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:25:23
GotfilerCback2 :
Bon, bah Jardim out svp.
Puis putain ces cons qui viennent provoquer sur le topic, DDB svp bordel de merde.
Si tu parles de moi c'est pas le cas faut juste avouer qu'on est nul c'est tout.
GotfilerCback2
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:26:26
Le 10 avril 2016 à 15:25:23 AlxNobody39 a écrit :
GotfilerCback2 :
Bon, bah Jardim out svp.
Puis putain ces cons qui viennent provoquer sur le topic, DDB svp bordel de merde.
Si tu parles de moi c'est pas le cas faut juste avouer qu'on est nul c'est tout.
Non non pas toi.
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2016 à 15:27:41
Si on joue la ligue Europa c'est bien n'empêche vu notre saison ! C'est pas fait mais bon
LeCoon
Niveau 59
10 avril 2016 à 15:28:45
On a pas une occasion du match
J'espere qu'on prendre 4 buts au moins
AlxNobody39
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:30:39
Ragggi...
GotfilerCback2
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:32:54
Arrêtez de pourrir mes week-end putain
LeCoon
Niveau 59
10 avril 2016 à 15:33:59
On va perdre contre l'OM vous allez voir
PorscheAG
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:34:21
LeCoon
Niveau 59
10 avril 2016 à 15:34:33
3 a 0 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Allez un 4eme svp
-nagoya-
Niveau 35
10 avril 2016 à 15:34:45
3-0 putain vivement le départ de jardim
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2016 à 15:35:01
On peut finir genre 7eme en plus quand on y pense
GotfilerCback2
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:35:09
Allez encore quelque uns les lillois svp
AlxNobody39
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:36:01
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 avril 2016 à 15:36:57
5-0 svp comme ça ce soir au boulot tout le monde va venir me casser les couilles et je vais passer une bonne nuit de travail
Le pire c'est que Lille n'est pas terrible mais Monaco voilà c'est niveau Marseille
LeCoon
Niveau 59
10 avril 2016 à 15:36:57
Obbadi qui marque quelle surprise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm