En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:23:54
J'ai envie de leur cracher a la geule
Ace-24
Niveau 34
11 mars 2016 à 22:24:29
Certains joueurs qui ont le niveau ligue 2, aucune progression dans le jeu depuis le début de la saison, j'en ai vraiment marre.
jayunpseudo
Niveau 21
11 mars 2016 à 22:24:47
Juste envie de voir la réaction de Jardim
Jacarta15
Niveau 6
11 mars 2016 à 22:26:19
Jardim casse toi avec ton staff sale consanguin
darksteevious
Niveau 54
11 mars 2016 à 22:27:07
Bon, ils ont pas envie de la 2eme place. Au moins, Jardim dégagera
J'attends le tweet de Aulas maintenant, cette grosse **** qui mérite d'être ****** par tout un village de ******
Asm4ev3r
Niveau 29
11 mars 2016 à 22:29:47
on mérite pas le podium
GotfilerCback2
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:30:35
Putain j'avais pas vu que Coentrao avait pété un cable sur moi
darksteevious
Niveau 54
11 mars 2016 à 22:34:14
Par contre mon post risque de m'apporter des DDB
LeCaptain
Niveau 9
11 mars 2016 à 22:41:41
11 connecté(s)
Stalking easy
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:45:45
Jardim dégage
LeCaptain
Niveau 9
11 mars 2016 à 22:47:12
Le 11 mars 2016 à 21:09:11 Lex-Nobody45 a écrit : Bon on va le gagner ce match
Putain mes chaque semaine tu nous guigne avec tes post de merde ferme-là bordel..
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:47:28
Je préfèrerais même Domenech à Jardim le pd
Asm4ev3r
Niveau 29
11 mars 2016 à 22:48:10
comme elle rage coentrao ^^
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:48:26
Et jardim qui fait tout le temps ses remplacement dans les dernières minutes
Il s'occupe a sucer des bites , on peut pas tout faire
GotfilerCback2
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:49:15
"Merci Reims" en TT, les lyonnais qui ont sûrement encore envie de se faire humilier en poules.
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:49:36
comme elle rage coentrao ^^
2 semaines , 2 fois le même scénario , c'est lassant. À un moment quand t'as Silva , Lemar , Toulalan dans une équipe , tu te dois de mettre des 4-0 à ces équipes de merdes
GotfilerCback2
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:55:19
Charte
LeCaptain
Niveau 9
11 mars 2016 à 22:56:17
Stalk merci de boost
CoentraoDaSilva
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:56:47
Ils ont fait quoi Monaco en EL cette année ?
Osef de l'EL , + ASTRA , allez va jouer , commence pas à venir casser les couilles même ici
ElShaarrawy
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:58:15
Le 11 mars 2016 à 22:56:17 LeCaptain a écrit : Stalk merci de boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm