Le 09 février 2016 à 22:48:45 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui est content qu'on perde ? Sérieux, ça nous fait une autoroute pour la 2ème place.
J'en voie qui disent ça sur twitter...
Non c'est nul, faut peut-être tenter de gagner un titre un jour.