En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
GotfilerCback2
Niveau 10
06 février 2016 à 15:38:16
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mangaster2
Niveau 53
06 février 2016 à 15:39:25
BAKAYOKO
darksteevious
Niveau 54
06 février 2016 à 15:39:55
Bon, on n'a pas encore gagné mais on ne risque pas de perdre je suppose
SteveSmith89
Niveau 10
06 février 2016 à 15:40:27
ON A MIS UN BUT DE LA TETE HORS CARILLO !!!!!!
Asm4ev3r
Niveau 29
06 février 2016 à 15:41:43
mérité on voit pas nice
GotfilerCback2
Niveau 10
06 février 2016 à 15:47:03
J'en peux plus putain.
TeemoMonegasque
Niveau 7
06 février 2016 à 15:52:16
mdrrr
GotfilerCback2
Niveau 10
06 février 2016 à 15:53:47
Qu'est que ça fait plaisir bordel
Mangaster2
Niveau 53
06 février 2016 à 15:53:59
EASY
TeemoMonegasque
Niveau 7
06 février 2016 à 15:54:35
La rage des Nicoise
SteveSmith89
Niveau 10
06 février 2016 à 15:55:03
Koziello qui pleure
Asm4ev3r
Niveau 29
06 février 2016 à 15:55:46
koziello qui appelle sa mere en pleure
darksteevious
Niveau 54
06 février 2016 à 15:55:53
Une victoire qui vaut 6 points aujourd'hui
Mais trop de cartons jaunes prit, surtout bêtement
[H]eroeD
Niveau 9
06 février 2016 à 15:56:23
ALLEZ ALLEZ OH OH !!!!
sharklebanni
Niveau 10
06 février 2016 à 15:56:50
Il y a vraiment une rivalité ou c'est bidon ?
[H]eroeD
Niveau 9
06 février 2016 à 15:58:10
C'est pas bidon , et aujourd'hui le match valait 6 points
Tomoz
Niveau 9
06 février 2016 à 15:58:24
Les niçois y voient une rivalité, les monégasques eux sont tellement habitué à les écraser qu'ils se prêtent au jeu sans vraiment de conviction.
darksteevious
Niveau 54
06 février 2016 à 15:59:28
Chapron doit avoir mal au bras maintenant à force de l'avoir levé pour distribuer des cartons
RobinFriday
Niveau 10
06 février 2016 à 16:00:35
Les larmes de Koziello mais un gif bordel
Ace-24
Niveau 34
06 février 2016 à 16:02:45
Les Niçoise qui croyaient nous mettre 3-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm