Impossible de laisser cette sous-équipe de Nice deuxième, j'espère qu'ils vont bien jouer demain.
ASM_LDC_2016
Niveau 7
24 janvier 2016 à 13:11:45
Raggi AD, Traoré en pointe
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2016 à 14:38:09
Encore un montant pour Carillo
Tomoz
Niveau 9
24 janvier 2016 à 14:39:56
Le pauvre... Sa tête était belle en plus.
LeCoon
Niveau 59
24 janvier 2016 à 14:41:07
La paradeeeeeeeeeeeee
ASM_LDC_2016
Niveau 7
24 janvier 2016 à 14:46:27
El parada del Suba
Blackmanba26
Niveau 7
24 janvier 2016 à 14:52:29
Le 24 janvier 2016 à 13:11:45 ASM_LDC_2016 a écrit : Raggi AD, Traoré en pointe
Effet FF comme toujours.
GotfilerCback2
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:55:20
On en parle de Coentrao qui aime plus le maillot que Kurzawa ?
Ace-24
Niveau 34
24 janvier 2016 à 14:58:27
En fin de saison on contera le nombre de poteau de Carillo
DolphZiggler80
Niveau 52
24 janvier 2016 à 15:03:01
Ça fait plaisirs de les voir jouer comme ça On en met encore un ou deux pour la différence Vivement le derby pour une fois qu on replace Nice à leur place
Ace-24
Niveau 34
24 janvier 2016 à 15:29:28
Belle combinaison
Ace-24
Niveau 34
24 janvier 2016 à 15:55:25
4-0 et pour une fois le résultat et la manière sont là.
GotfilerCback2
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:00:45
Il y avait un recruteur de l'Inter, adieu Bernardo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm