Le 17 janvier 2016 à 14:53:03 GotfilerCback2 a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 14:50:50 MagnumWhooper a écrit :
Bonjour,
N'était pas supporter monégasque et suivant assez peu cette équipe j'aimerais savoir si certains ici savent pourquoi Cavaleiro ne joue plus du tout ? Il était très prometteur en début de saison ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Honnêtement je sais plus, soit il est blessé, soit il est toujours cramé 
Franchement je comprend pas Jardim, il devrait le faire jouer ainsi que Helder Costa ça apporterait de la vitesse
Balhouli apporterait de la technique, il joue jamais lui non plus 
Message édité le 17 janvier 2016 à 14:56:44 par MagnumWhooper