CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 janvier 2016 à 14:47:31

Cette mi-temps :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 janvier 2016 à 14:48:29

Whao. Je crois qu'il va falloir que ce soit Lorient qui marque à notre place pour gagner :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 janvier 2016 à 14:50:24

Je veux bien qu'il y ait eu pas mal de départ, mais au point de rien proposé du tout, ça fait peur.

MagnumWhooper
MagnumWhooper
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:50:50

Bonjour,

N'était pas supporter monégasque et suivant assez peu cette équipe j'aimerais savoir si certains ici savent pourquoi Cavaleiro ne joue plus du tout ? Il était très prometteur en début de saison [[sticker:p/1jnh]]

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
17 janvier 2016 à 14:51:17

0 frappe [[sticker:p/1jnc]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 janvier 2016 à 14:51:34

cette faiblesse incroyable

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 janvier 2016 à 14:52:22

pas d'attaque, pas de milieu , pas d'action... le vide total...

je pense que Jardim il doit commencer a faire ses valises, Et que dire des joueurs non-chaland..je pense que jardim ne se fait plus respecté.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:53:03

Le 17 janvier 2016 à 14:50:50 MagnumWhooper a écrit :
Bonjour,

N'était pas supporter monégasque et suivant assez peu cette équipe j'aimerais savoir si certains ici savent pourquoi Cavaleiro ne joue plus du tout ? Il était très prometteur en début de saison [[sticker:p/1jnh]]

Honnêtement je sais plus, soit il est blessé, soit il est toujours cramé :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 janvier 2016 à 14:55:15

Je crois qu'il a le meme genre de probleme au dos que Ribery, de toute façon on rate pas grand chose il est mauvais

MagnumWhooper
MagnumWhooper
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:56:27

Le 17 janvier 2016 à 14:53:03 GotfilerCback2 a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 14:50:50 MagnumWhooper a écrit :
Bonjour,

N'était pas supporter monégasque et suivant assez peu cette équipe j'aimerais savoir si certains ici savent pourquoi Cavaleiro ne joue plus du tout ? Il était très prometteur en début de saison [[sticker:p/1jnh]]

Honnêtement je sais plus, soit il est blessé, soit il est toujours cramé :hap:

Franchement je comprend pas Jardim, il devrait le faire jouer ainsi que Helder Costa ça apporterait de la vitesse

Balhouli apporterait de la technique, il joue jamais lui non plus :(

Message édité le 17 janvier 2016 à 14:56:44 par MagnumWhooper
GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:00:33

Cavaleiro avait surtout une excellente entente avec Kurzawa, c'était quasiment magique.

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
17 janvier 2016 à 15:08:03

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 janvier 2016 à 15:08:43

J'ai cru qu'il n'allait pas rentrer :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 janvier 2016 à 15:08:44

But[[sticker:p/1kkl]]

Beload
Beload
Niveau 37
17 janvier 2016 à 15:08:45

:fete:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 janvier 2016 à 15:08:46

Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaal :fete:

Et ntm le commentateur :fete:

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:09:15

Pauvre carrillo :hap:

HeroeD26
HeroeD26
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:09:18

Goal de Lemar .... :fete:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 janvier 2016 à 15:09:41

Malheureusement il n'est pas pour Carillo. Le pauvre :(

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
17 janvier 2016 à 15:10:11

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Carillo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment