CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:05:31

Oui oui les matches de l'année dernière où Monaco avait besoin de cent milles occasions j'ai dû les inventer. :hap:
Les attaquants sont nuls mais ce n'est pas pour ça qu'il faut cracher sur tous les autres joueurs.

De toute façon un match comme ça il y en a chaque saison pour tous les clubs. Cela fait partie de l'histoire du football.

Maintenant Monaco est deuxième, a récuperé Lemar, Dirar, Silva et Cavaleiro vont sûrement retrouver leurs souffles. La défense va mieux à la différence du début de saison même si c'est pas encore trop ça. Un défenseur va arriver. Adama Traoré va revenir.

Et sûrement enfin un attaquant. :hap:

Vous pouvez rager mais malgré tout les choses vont dans le bon sens doucement mais sûrement. :noel:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:06:31

Le 19 décembre 2015 à 22:01:05 ExpertFF_Off a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 21:57:12 Bernardo_silva a écrit :
Putain si j'etais joueur a l'asm je peterais un cable bordel , comment un joueur un minimum bon peut avoir envie de rester avec des merdes pareils devant [[sticker:p/1jng]]

J'aurais déjà frapper 2-3 joueurs et Jardim ce batard jlui aurais mis une tête :hap:

J'imagine même pas les joueurs potables comme moutinho , fabinho , lemar ou silva comment ils doivent se sentir mal [[sticker:p/1jnh]] , pas etonnant que suba soit découragé

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:08:35

Le 19 décembre 2015 à 22:05:31 RobinFriday a écrit :
Oui oui les matches de l'année dernière où Monaco avait besoin de cent milles occasions j'ai dû les inventer. :hap:
Les attaquants sont nuls mais ce n'est pas pour ça qu'il faut cracher sur tous les autres joueurs.

De toute façon un match comme ça il y en a chaque saison pour tous les clubs. Cela fait partie de l'histoire du football.

Maintenant Monaco est deuxième, a récuperé Lemar, Dirar, Silva et Cavaleiro vont sûrement retrouver leurs souffles. La défense va mieux à la différence du début de saison même si c'est pas encore trop ça. Un défenseur va arriver. Adama Traoré va revenir.

Vous pouvez rager mais malgré tout les choses vont dans le bon sens doucement mais sûrement. :noel:

cimer l'optimisme :snif: , mais au final depuis bastia on a marqué aucun but a part sur penalty contre l'ASSE [[sticker:p/1jne]] ?

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 22:09:20

Le 19 décembre 2015 à 22:05:31 RobinFriday a écrit :

La défense va mieux??? ta pas vu le match contre Bordeaux toi, les 3 buts sont donné gratuitement par la défense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 22:10:36

Encore le match est pas tant mauvais que ça même si c'est honteux de faire match nul vu le contexte. Mais bordel sur tout les tireurs de pénalty de l'équipe il faut qu'ils laissent tirer Lacina Traore cette grande perche venue de Somalie qui n'est même pas foutu de cadrer à 2 centimètres des cages.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:12:28

Le 19 décembre 2015 à 22:10:36 JericodebreakII a écrit :
Encore le match est pas tant mauvais que ça même si c'est honteux de faire match nul vu le contexte. Mais bordel sur tout les tireurs de pénalty de l'équipe il faut qu'ils laissent tirer Lacina Traore cette grande perche venue de Somalie qui n'est même pas foutu de cadrer à 2 centimètres des cages.

Normalement c'est fabinho qui tire , la il a expliqué que lacina lui avait dis de le laisser tirer comme c'etait un attaquant et que ce serait bon pour la confiance [[sticker:p/1jnc]]

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:13:25

En plus on joue le Gaz a la reprise , on aurait pu gagner ces 2 matxhs et prendre de l'avance

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:14:53

J'ai dit que la défense allait mieux pas qu'elle allait enchainer les clean sheet. Et puis bon avec un milieu Bakayoko - Pasalic normal que ça craque plus facilement.

Ce qui est inquiétant d'ailleurs. Si Toulalan et Fabinho ne sont pas disponibles pour jouer devant la défense cela devient tout de suite la catastrophique.

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 22:17:05

Ces 2 points vont nous faire mal en fin de saison

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:20:55

Le 19 décembre 2015 à 22:17:05 ExpertFF_Off a écrit :
Ces 2 points vont nous faire mal en fin de saison

abuse pas :hap: , y'a encore le temps .

Par contre faudra me dire qu'est-ce que vous lui trouvez à Dirar.

Parfois il nous sauve , parfois tres mauvais .

Sinon les gars vous regrettez pas Germain :hap: , l'année derniere on avait Berbatov-Martial donc il jouait pas .... mais là ..... :hap:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:23:11

Le 19 décembre 2015 à 22:21:49 BetterCallOtto a écrit :
Je regrette pas ceux qui crachent sur' le club :(

Germain a carché sur le club ? :ouch:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:29:33

Matheus Carvalho > Lacina Traoré ?

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:32:45

Matheus Carvalho > Lacina Traoré ?

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:40:04

Germain était bon lorsqu'il rentrait mais nul en titulaire. Et puis bon qu'il confirme en seconde partie de saison parce que s'il ne le fait pas comme Ocampos son rêve d'être vendu définitivement sera exaucé. :hap:

Lacina
Lacina
Niveau 9
19 décembre 2015 à 22:46:46

De toute manière Germain veut rester à Nice maintenant.

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:47:40

Le 19 décembre 2015 à 22:46:46 Lacina a écrit :
De toute manière Germain veut rester à Nice maintenant.

Ce pseudo [[sticker:p/1jne]]. + osef c'est les dirigeants qui decideront , ca m'etonnerait que nice allonge les billets

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 décembre 2015 à 10:20:38

Perso je pense que le mercato va encore être Cata.
Je serais pas étonné que rybo nous vende Moutinho...

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 décembre 2015 à 10:30:06

Vous savez qui je suis venu à regretter en attaque ? ...Riviere meme lui en aurait mis plus que Lacina et Carrillo reuni...
J'attend surtout un bon buteur pour ce mercato...c est la priorité absolue...en lugue 1 notre defense prendra des buts mais juste pour la ligue 1 ça peut tenir...mais devant hier je peter des cables quoi

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:39:28

J'espère qu'on va recruter NKoulou et le retour de Falcao, recrutement 5* pour pas cher, sauf en salaire.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 décembre 2015 à 13:18:13

normalement el Sha devrait partir à la trêve, falcao fera sans doute un retour à monaco... Et le fameux défenseur qui devait venir pendant l'été est toujours sur les tablettes de monaco..

bref j'espère qu'il y aura du changement et que pasalic et toute la clique avec traoré l'handicapé se barrent définitivement ou en CFA2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat