En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:00:30
Pas de El Shaarawy , pas de Silva , Wallace
GotfilerCback2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:01:30
Pas grave Shaarawy et silva sont nuls.
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 20:02:05
Chaud la défense
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:02:53
PENO OMG rouge
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:02:59
Pénalty et rouge
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 20:03:00
Penalty + rouge bon bah c'est win !
GotfilerCback2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:03:08
Lol la violence
darksteevious
Niveau 54
19 décembre 2015 à 20:03:25
Bon si on ne gagne pas avec ça
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:03:59
Non laisse à Fabinho
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 20:04:24
La passe de Traoré
GotfilerCback2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:04:36
J'EN ETAIS SUR SALE FDP DE TRAORE JE TE DETSETE FRHG ONNARD
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:04:36
Bon c'était presque sûr
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:05:05
, j'ai pitié pour eux
darksteevious
Niveau 54
19 décembre 2015 à 20:05:13
Même une offrande, Traoré ne l'a met pas au fond
Blackmanba26
Niveau 7
19 décembre 2015 à 20:05:27
Mais pourquoi ce mec titulaire ? Il est mauvais dans tous les domaines c'est pas possible.
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:05:33
putin traoré
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 20:05:37
Non mais ok on rate le penalty mais si on met pas 3 buts au moins
Bernardo_silva
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:05:40
Putain ce batard
RobinFriday
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:05:53
Le manque de confiance c'est terrible pour un attaquant.
Asm4ev3r
Niveau 29
19 décembre 2015 à 20:07:04
C'est Fabinho le tireur pourquoi elle tir cette quiche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm