En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:23:24
Les prets c'est 1 an je crois?
C'est pas encore trop un problème que certains partent en été , si ils sont remplacés cet hiver et restent donc sur le banc ou en CFA ça me va
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:23:55
Pasalic , Cavaleiro , Wallace ,
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:24:24
Le 16 décembre 2015 à 18:23:24 Bernardo_silva a écrit :
Les prets c'est 1 an je crois?
C'est pas encore trop un problème que certains partent en été , si ils sont remplacés cet hiver et restent donc sur le banc ou en CFA ça me va
moi qu'ils jouent ou pas je m'en fou je veux juste plus voir leurs gueules, qu'ils quittent le club genre Pasalic
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 décembre 2015 à 18:24:40
Apres c'est mieux de sortir maintenant c'est sur, on se concentre sur le championnat on est 2eme Apres tout. C'est comme ça qu'à fait Lyon l'année dernière
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:27:35
Echierjilé qui remplace Paselic merci mon dieu
GotfilerCback2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:28:02
Le titre de champion de L2
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:29:40
Apres c'est mieux de sortir maintenant c'est sur, on se concentre sur le championnat on est 2eme Apres tout. C'est comme ça qu'à fait Lyon l'année dernière
Ouais bof , gagner une coupe ferait du bien au club. Ça fait longtemps , la avec les 2 coupes nationales + championnats on a pas un calendrier chargé
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:30:43
Jardim quest ce que j'ai hate qu'il se casse aussi lui
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:31:52
Espérons que Jardim ait un plan pour la suite et que ce soit calculé, parcequ'avec notre effectif , ces performances sont anormales .
flo_panini
Niveau 49
16 décembre 2015 à 18:37:08
performance anormale ? je trouve pas quand on voit les chèvres qu'on à dans l'effectif... notre seconde place c'est du pain béni quand on voit comment monaco joue. ça me manque ces matchs de l'année passé où l'équipe était sereine défensivement, et ils marquaient sur des contres attaques..
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 décembre 2015 à 18:37:21
On l'aurait pas gagné de toute façon cette coupe, la coupe de France pareil. Y'a que le championnat où on peut viser le podium
darksteevious
Niveau 54
16 décembre 2015 à 18:53:45
C'est pas grave, ce n'est que la coupe de la ligue. L'important c'est le championnat désormais
GotfilerCback2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:53:46
A ma liste de nuls s'ajoute dorénavant monsieur Bernardo Silva.
darksteevious
Niveau 54
16 décembre 2015 à 18:56:07
On ne l'a pas vu du match
RoiDesSables
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:51:33
Silva n'est pas nul, il est cuit. La trève lui fera du bien, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant pour les autres
Remplaçants : Sy, Raggi, Silva, Bahlouli, Bakayoko, El Shaarawy, Boschilia
Asm4ev3r
Niveau 29
19 décembre 2015 à 19:57:49
pas trop dégueu la compo
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 19:57:53
Si on gagne pas y'aura vraiment un problème
GotfilerCback2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:58:05
Bonne compo même si je préfère Lemar sur un coté.
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:59:30
Bonsoir messieurs dames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm