CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:23:24

Les prets c'est 1 an je crois?

C'est pas encore trop un problème que certains partent en été , si ils sont remplacés cet hiver et restent donc sur le banc ou en CFA ça me va

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:23:55

Pasalic , Cavaleiro , Wallace , :non:

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:24:24

Le 16 décembre 2015 à 18:23:24 Bernardo_silva a écrit :

Les prets c'est 1 an je crois?

C'est pas encore trop un problème que certains partent en été , si ils sont remplacés cet hiver et restent donc sur le banc ou en CFA ça me va

moi qu'ils jouent ou pas je m'en fou je veux juste plus voir leurs gueules, qu'ils quittent le club genre Pasalic

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 décembre 2015 à 18:24:40

Apres c'est mieux de sortir maintenant c'est sur, on se concentre sur le championnat on est 2eme Apres tout. C'est comme ça qu'à fait Lyon l'année dernière

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:27:35

Echierjilé qui remplace Paselic merci mon dieu [[sticker:p/1jnf]]

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:28:02

Le titre de champion de L2 :bave:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:29:40

Apres c'est mieux de sortir maintenant c'est sur, on se concentre sur le championnat on est 2eme Apres tout. C'est comme ça qu'à fait Lyon l'année dernière

Ouais bof , gagner une coupe ferait du bien au club. Ça fait longtemps :snif:, la avec les 2 coupes nationales + championnats on a pas un calendrier chargé

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:30:43

Jardim quest ce que j'ai hate qu'il se casse aussi lui

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:31:52

Espérons que Jardim ait un plan pour la suite et que ce soit calculé, parcequ'avec notre effectif , ces performances sont anormales .

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
16 décembre 2015 à 18:37:08

performance anormale ? je trouve pas quand on voit les chèvres qu'on à dans l'effectif...
notre seconde place c'est du pain béni quand on voit comment monaco joue.
ça me manque ces matchs de l'année passé où l'équipe était sereine défensivement, et ils marquaient sur des contres attaques..

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 décembre 2015 à 18:37:21

On l'aurait pas gagné de toute façon cette coupe, la coupe de France pareil. Y'a que le championnat où on peut viser le podium

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 décembre 2015 à 18:53:45

C'est pas grave, ce n'est que la coupe de la ligue. L'important c'est le championnat désormais :(

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:53:46

A ma liste de nuls s'ajoute dorénavant monsieur Bernardo Silva.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 décembre 2015 à 18:56:07

On ne l'a pas vu du match :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 décembre 2015 à 11:51:33

Silva n'est pas nul, il est cuit. La trève lui fera du bien, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant pour les autres :noel:

GH9
GH9
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:56:37

Le Xi contre Troyes :

16-Nardi
2-Fabinho 6-Carvalho 13-Wallace 21- Elderson
28-Toulalan 8-Moutinho
7-Dirar 27-Lemar 18-Costa
19-Traoré

Remplaçants : Sy, Raggi, Silva, Bahlouli, Bakayoko, El Shaarawy, Boschilia

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 décembre 2015 à 19:57:49

pas trop dégueu la compo

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 décembre 2015 à 19:57:53

Si on gagne pas y'aura vraiment un problème :(

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:58:05

Bonne compo même si je préfère Lemar sur un coté.

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
19 décembre 2015 à 19:59:30

Bonsoir messieurs dames :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment