En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LexNobody43
Niveau 8
10 décembre 2015 à 21:28:56
Bon bha jvais zapper sur coup de foudre à Nothing Hill moi
GotfilerCback2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:29:35
Pas besoin de Lemar ou Coentrao pour les CPA, on a les joueurs pour.
lemarchandeur
Niveau 7
10 décembre 2015 à 21:32:04
Qarabg qui gagne 1-0 en plus.
BS10
Niveau 7
10 décembre 2015 à 21:33:00
Ya moyen de faire quelque chose, on est pas mauvais en attaque
Kana_Sucre
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:35:14
Tout va comme vous voulez?
LexNobody43
Niveau 8
10 décembre 2015 à 21:36:09
Faut mettre 3 buts
GotfilerCback2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:37:19
Je vois pas quelle équipe peut arrêter l'AS monaco tant elle domine à la fois le match et la compétition.
Lacina
Niveau 9
10 décembre 2015 à 21:37:40
Bon Anderletch est revenu 2-1
LexNobody43
Niveau 8
10 décembre 2015 à 21:38:48
Lacina :
Bon Anderletch est revenu 2-1
bon je zappe.
GotfilerCback2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:41:39
Bon elle me casse les couilles cette compétition de merde et cette équipe chelou.
Lacina
Niveau 9
10 décembre 2015 à 21:42:22
Le 10 décembre 2015 à 21:38:48 LexNobody43 a écrit :
Lacina :
Bon Anderletch est revenu 2-1
bon je zappe.
Bon moi aussi
BS10
Niveau 7
10 décembre 2015 à 21:42:36
Wallace est ridicule. Bon bonne soirée hein
Mangaster2
Niveau 53
10 décembre 2015 à 21:42:47
Bonne soirée les gars
ASM_LDC_2016
Niveau 7
10 décembre 2015 à 21:43:05
Parfait la supercherie Jardim va bientôt prendre fin
darksteevious
Niveau 54
10 décembre 2015 à 21:43:51
Le fait est que c'est un des matchs de Monaco les plus intéressants à voir
GotfilerCback2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:44:07
Jardim pue vraiment la merde, jusque la il a été chanceux mais il sort des compos du démon, et ça peut pas marcher tout le temps.
SuperTix
Niveau 15
10 décembre 2015 à 21:44:16
Ce serait de trop Moutinho
GotfilerCback2
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:46:15
Voilà, il fallait une honte cette année, et je pense qu'on est présent. Après avoir été une fierté.
sharklebanni
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:47:41
Il vous faut une défense. C'est tout
sharklebanni
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:48:31
Toulalan me fait de la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm