En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
PenaltyForOtto
Niveau 8
01 novembre 2015 à 17:35:24
PASALIC !!!
GorguiDieng
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:35:30
GorguiDieng
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:36:54
C'est moi ou on a plus de réussite sur CF cette année ? ^^
RobinFriday
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:37:42
Les adversaires de Monaco n'ont jamais droit de prendre des jaunes.
Gotfilercback
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:39:43
Le 01 novembre 2015 à 17:37:42 RobinFriday a écrit : Les adversaires de Monaco n'ont jamais droit de prendre des jaunes.
J'avoue, c'est fou ...
Bernardo_silva
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:42:50
Les adversaires de Monaco n'ont jamais droit de prendre des jaunes.
La Aulas card inversée
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2015 à 17:51:02
tellement faible
PenaltyForOtto
Niveau 8
01 novembre 2015 à 17:51:29
La déviation de la main du défenseur Angevins sur la remis de Traore sur Pasalic on en parle
DolphZiggler80
Niveau 52
01 novembre 2015 à 17:52:47
Plus qu'a tenir le score et on revient à 2 points du 2 eme
TipiakPirates
Niveau 6
01 novembre 2015 à 17:56:17
Le 01 novembre 2015 à 17:42:50 bernardo_silva a écrit :
Les adversaires de Monaco n'ont jamais droit de prendre des jaunes.
La Aulas card inversée
C'est trop ça
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2015 à 18:01:24
On tient kedal le score on en met 2 de plus
Message édité le 01 novembre 2015 à 18:02:35 par Mangaster2
Gotfilercback
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:02:21
On a gagné de deux buts d'écarts en ligue 1 cette saison ?
PenaltyForOtto
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:03:38
Sinon Rony Lopes c'est dans l'axe ou rien on le voie encore aujourd'hui
Staroid
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:04:50
El Shaarawy pourquoi tu rates ca
PenaltyForOtto
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:04:53
Le 01 novembre 2015 à 18:02:21 GotfilerCback a écrit : On a gagné de deux buts d'écarts en ligue 1 cette saison ?
4-0 contre les young boys sa compte ?
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2015 à 18:04:57
EL Shaa
Gotfilercback
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:06:09
Le 01 novembre 2015 à 18:04:53 PenaltyForOtto a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 18:02:21 GotfilerCback a écrit : On a gagné de deux buts d'écarts en ligue 1 cette saison ?
4-0 contre les young boys sa compte ?
Bah c'est pas trop la Ligue 1 quoi
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2015 à 18:07:18
Bah faut une première fois à tout
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2015 à 18:07:58
LOPEEEEEEEEEEZ WTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFF
Gotfilercback
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:08:12
Bordel de race
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm