CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:50:46

Putain mon petit coeur :ouch:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:51:01

Victoire :cool: , bon match pour dirar , Bernardo , raggi , Toulalan etc .. Et surtout des actions prometteuses pour Carillo

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 octobre 2015 à 15:51:22

Enfin une victoire :fete:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 octobre 2015 à 15:51:42

a quand une victoire sereine ? et jardim il sait qu'on peut changer 3 joueurs.. heureusement qu'ils ont pas été lucide car ça pué le match nul encore une fois !

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:52:02

On a gagner combien de fois avec la manière cette saison ? C'est LÉGÈREMENT mieux mais c'est toujours pas ça

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:52:40

Raggi dit toujours la même chose : " match difficile contre une très bonne équipe " :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:52:50

"Monaco a fait leur meilleur match de la saison." Raggi

C'est dire la nullité

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:53:57

La manière :rire: :malade:
1-0 avec le stress :cool:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 octobre 2015 à 15:54:08

2 ou 3 renforts comme cadeau de noël svp!

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 octobre 2015 à 16:14:08

Bravo a vous, on a plus rien fait après le but et on s'est seulement réveiller après le rouge. :ok:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:16:16

Heureux que tu le dises parce que selon eux Monaco c'est aussi bon qu'un club de CFA. :hap: Il y a plus de défaitistes sur ce topic que chez Orange. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 16:27:30

Le 25 octobre 2015 à 16:14:08 Lupette_51 a écrit :
Bravo a vous, on a plus rien fait après le but et on s'est seulement réveiller après le rouge. :ok:

Merci ça fait plaisir, j'avoue avoir stressé en voyant qu'on arrivait plus rien à faire après le rouge :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 octobre 2015 à 16:34:39

Le 25 octobre 2015 à 16:27:30 DeathFrontier a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 16:14:08 Lupette_51 a écrit :
Bravo a vous, on a plus rien fait après le but et on s'est seulement réveiller après le rouge. :ok:

Merci ça fait plaisir, j'avoue avoir stressé en voyant qu'on arrivait plus rien à faire après le rouge :hap:

Après je pense quand même qu'on méritait un peu mieux, dans le jeu on était pas degueu, mais trop peu d'occasions pour espérer quelque chose et le peu qu'on en a sont toujours mal joué (De Preville qui tir sur Suba, Siebatcheu 4m au dessus a 5m du but) d'ailleurs la dernière occasion résumé assez bien nos derniers matchs.

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
25 octobre 2015 à 21:27:59

Kurzawa :bave:

ah merde :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
25 octobre 2015 à 21:36:54

Kurzawa et Carasco qui marquent...

CumonyourFEET
CumonyourFEET
Niveau 7
25 octobre 2015 à 21:37:37

RIP le "projet" monégasque :snif:

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
25 octobre 2015 à 21:39:09

Quand je voie Carrasco contre Valence je me dit qu'il aurait était utile pendant le 3-1 à Mestallia. Partis trop tôt :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 octobre 2015 à 21:40:33

Le 25 octobre 2015 à 21:39:09 IamOtto a écrit :
Quand je voie Carrasco contre Valence je me dit qu'il aurait était utile pendant le 3-1 à Mestallia. Partis trop tôt :(

pas mal ton retournement de veste

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
25 octobre 2015 à 21:43:56

Si tu parle de ce que je disait sur Carrasco quand il était là c'est évident que c'est pas le même joueur qu'il y'a 6 mois. Il lève la tête fait des passes.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 octobre 2015 à 21:59:52

Le 25 octobre 2015 à 21:43:56 IamOtto a écrit :
Si tu parle de ce que je disait sur Carrasco quand il était là c'est évident que c'est pas le même joueur qu'il y'a 6 mois. Il lève la tête fait des passes.

non c'est exactement le même, faire des passes quand tu pars en contre et que t'es tout seul c'est compliqué, et je parle de ton Cavaleiro > Carrasco

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment