Le 25 octobre 2015 à 16:27:30 DeathFrontier a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 16:14:08 Lupette_51 a écrit :
Bravo a vous, on a plus rien fait après le but et on s'est seulement réveiller après le rouge. 
Merci ça fait plaisir, j'avoue avoir stressé en voyant qu'on arrivait plus rien à faire après le rouge 
Après je pense quand même qu'on méritait un peu mieux, dans le jeu on était pas degueu, mais trop peu d'occasions pour espérer quelque chose et le peu qu'on en a sont toujours mal joué (De Preville qui tir sur Suba, Siebatcheu 4m au dessus a 5m du but) d'ailleurs la dernière occasion résumé assez bien nos derniers matchs.