En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
BS10
Niveau 7
25 octobre 2015 à 15:28:25
Suba est sans aucuns doutes le meilleur gardien de L1 et de très loin.
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:29:26
Jardim il attend quoi la ?????!!!!!
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:31:01
Mais pas ce changement omg
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:31:22
La perche est rentré il va falloir centr...ah non enfaite
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:31:31
Qu'est ce qu'il va avoir a redire le gros ménès si il y a victoire ... ?
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:32:09
Je comprends pas on domine tout le match, et quand ils sont à 10, on se fait dominer ?
Buyalskyy
Niveau 9
25 octobre 2015 à 15:32:11
Placide.
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:32:25
Mais bordel
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:32:32
Nabilou putain
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:32:52
L'arrêt
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:33:04
Dirar doit faire la passe là.
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:33:50
Je comprends pas ce changement, on se fait bouffer au milieu de terrain il sort Carrillo. Autant rentrer El Sha qui fait un bon travaille défensif, ou Boschilia.
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:35:52
J'en peux plus de match
BS10
Niveau 7
25 octobre 2015 à 15:36:13
Pas de technique, pas de vitesse, ne veut pas jouer avec son physique. Plus hideux dans le jeu que Traore c'est quand même très très dur à trouver.
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:37:56
Sérieusement ?
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:37:58
Mais putain de merde Pasalic
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:38:11
C'est pas possible il veut pas marquer
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:38:21
Bordel
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:38:35
C'est lamentable de pas gagner + que ça
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:39:47
Nan mais c'est incroyable, ils sont à 10 et pas moyen de dominer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm