En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:16:12
Le 25 octobre 2015 à 15:15:22 JayUnPseudo a écrit : El sha il est sur le banc ?
oui
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:18:57
Il attend quoi Jardim pour faire un changement ? Ca sent mauvais la.
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:20:27
Chaud c'est pas possible
Staroid
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:20:32
Pas loin
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:20:32
Putainnnn !!!!
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:20:53
Ça méritait tellement mieux
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:22:33
On vendange trop....
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:23:28
Oh un rouge
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:23:33
Rouge ! Mérité
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:23:37
L'arbitre a fait son job.
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:23:56
Allez chercher le 3-0 là !
SuperTix
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:24:54
Carillo qui pèse dans le game
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:25:04
Carrillo
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:25:07
WTF ce coup franc
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:25:51
Bon ce match dure trop longtemps la ...
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:26:42
Si ils égalisent alors qu'ils sont a 10....
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:26:59
Faudrait faire des changements jardim non ?
Staroid
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:27:26
Ca sa fait mal
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:27:32
Ouch Raggi
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:28:21
Subasic qui terminera encore la saison sans récompense comme son pote lillois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm