En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:59:23
ça m'étonnerait qu'on tienne ce 1-0 jusqu'à la fin, il faut que Carrillo plante.
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:01:18
Pasalic tire direct
Ace-24
Niveau 34
25 octobre 2015 à 15:01:22
Pas assez spontané Pasalic!
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:01:36
Pasalic on 1 bon sang !
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:01:48
Pasalic
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:03:03
Putain Echiejile
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:05:18
Ptn le mercato hivernal est encore loin
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:05:19
Il a une calvitie bernardo en fait ?
Staroid
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:07:31
Cadre Pasalic
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:07:33
Oh la la Pasalic Bon je lui en veux moins de loupé celle-là que celle d'avant, mais quand même.
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 15:07:35
Il a déconné Pasalic la...
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:07:49
Pasalic il va falloir qui travail la finition à l'entraînement
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:08:03
Pasalic est vraiment mauvais en finition Mais bon il est jeune
Par contre avec ces occasions je sens le retour de Reims
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:08:43
Carvalho ce goal
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:11:53
Echjie ce peintre
Staroid
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:13:11
Bien Suba En plus il a défoncé Echiejile
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:13:21
Apparament suba aussi en marre de lui
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:14:08
ça commence à puer.
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 15:15:08
Une petite entrée de Boschilia ?
jayunpseudo
Niveau 21
25 octobre 2015 à 15:15:22
El sha il est sur le banc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm