En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:57:03
Mon stream pue la race.
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 13:58:21
Il croit vraiment que Monaco va jouer un match pour le nul...
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:02:00
Le CENNNNNNNNNNNNNTRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 14:02:00
Bon bah ça commence bien
Comme d'hab hein
SuperTix
Niveau 15
25 octobre 2015 à 14:02:36
Le 25 octobre 2015 à 13:58:21 Mangaster2 a écrit : Il croit vraiment que Monaco va jouer un match pour le nul...
Il n'avait peut-être pas tort
Message édité le 25 octobre 2015 à 14:02:47 par SuperTix
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 14:04:56
Toulalan
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:05:32
Pour une fois que Toulalan cadrait un tir
X-rko-x
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:06:25
Le milieu est pas mal
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:09:55
Comment une action aussi pourrie peut passer aussi facilement ?
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:10:26
OH GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAQAAL !!!!
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 14:10:33
BERNARDOOOOOOOOOOOO SILVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:10:34
ENCORE UNE PASSE D DE DIRAR
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 14:10:57
GOOOALLLLLLLLLLLLLLL Dirar Passe dec
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 14:12:28
Je rêve ou on fait une bonne entame de match ?
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:13:26
Quand je défendais Dirar ça se moquait de moi
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:14:29
Qu'est ce qu'il raconte avec ses buts de la tête ? wtf
X-rko-x
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:14:29
SIIIIIIILVAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
DeathFrontier
Niveau 15
25 octobre 2015 à 14:16:10
Le 25 octobre 2015 à 14:13:26 ElShaarrawy a écrit : Quand je défendais Dirar ça se moquait de moi
Faut dire qu'il était pas bon du tout un moment. Mais s'il garde ce niveau
X-rko-x
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:17:03
Lui aussi partira cet hiver
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 14:18:21
Allez Carrillo tu mets la tête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm