CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:46:44

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/cid1322144-le-verre-a-moitie-plein-ou-a-moitie-vide.html?sc_cmpid=TWShare

Bon que celui de l'effectif qui s'est tapé la fille de ménès se dénonce.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:01:55

Wallace est assez bon. Il est un peu trop dur sur l'homme mais vu son âge il a le temps de s'améliorer sur ça, je ne m'en fais pas pour lui.

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
23 octobre 2015 à 11:58:18

Le 23 octobre 2015 à 00:46:44 GotfilerCback a écrit :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/cid1322144-le-verre-a-moitie-plein-ou-a-moitie-vide.html?sc_cmpid=TWShare

Bon que celui de l'effectif qui s'est tapé la fille de ménès se dénonce.

Stop de feed le lien de son blog ici :malade: Perssone va lire et je sait pas qui a envie d'écouter l'analyse de ce mec :ok:

(https://www.youtube.com/watch?v=HrOSJlFkngQ)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
23 octobre 2015 à 12:13:05

Tout le monde dès qu il le peut tacle le club de toute maniere...hier sur bein ils ce sont lacher pendant le match...on ce serait cru sur canal serieux...premiere fois que les commentateurs de bein me saoul â ce point

Jawed
Jawed
Niveau 13
23 octobre 2015 à 12:17:36

C'est grave pour Lemar ?

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
23 octobre 2015 à 12:18:11

Le 23 octobre 2015 à 12:13:05 DolphZiggler80 a écrit :
Tout le monde dès qu il le peut tacle le club de toute maniere...hier sur bein ils ce sont lacher pendant le match...on ce serait cru sur canal serieux...premiere fois que les commentateurs de bein me saoul â ce point

Quand Rothen crache sur Traore pendant 80Min et qu'il fait un sombrero puis aile de pigeon, il retourne sa veste en disant "' ki a di ke traore é pas technique.".

Rothen :(..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2015 à 12:22:57

Ouais, on a l'habitude des commentateurs de bein :hap:
Je préfère encore Menes, il se fout de la gueule de tous les clubs au moins :hap: Et quand monaco fait des bons trucs il le dit aussi :oui:
Sinon, du nouveau pour Lemar ? J'espère que c'est pas trop grave :-(

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
23 octobre 2015 à 12:31:09

Le 23 octobre 2015 à 12:22:57 DeathFrontier a écrit :
Ouais, on a l'habitude des commentateurs de bein :hap:
Je préfère encore Menes, il se fout de la gueule de tous les clubs au moins :hap: Et quand monaco fait des bons trucs il le dit aussi :oui:
Sinon, du nouveau pour Lemar ? J'espère que c'est pas trop grave :-(

Jardim n'a pas donné de détails sur la blessure en conf d’après match donc je pense que c'est un coup anodin.

Message édité le 23 octobre 2015 à 12:31:29 par IamOtto
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2015 à 13:20:44

http://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2015-2016/ligue-1-thomas-lemar-monaco-absent-un-mois_sto4961769/story.shtml
:-(
Un mois d'absence :-(

Beneddine
Beneddine
Niveau 4
23 octobre 2015 à 14:23:49

fait chier on a pas de chance

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
23 octobre 2015 à 18:02:21

Je viens de voir.. Putain :malade:..

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
25 octobre 2015 à 12:58:10

Le 11 contre Reims :

Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Echiejile - Toulalan (cap.), Pasalic - Silva, Moutinho, Dirar - Carrillo

Silva à gauche :malade:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:58:28 par IamOtto
Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:59:41

Pas de Wallace = 2 buts encaissés au moins

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:01:51

C'est quand que Coentrao est à son niveau :snif:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 13:20:07

El Shaa sur le banc :-(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:20:40

Encore Rothen aux commentaires :malade:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 octobre 2015 à 13:20:40

Il bugge encore ce putain de topic... :pf:

Edit : ou pas :(

Message édité le 25 octobre 2015 à 13:21:11 par Mangaster2
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:23:05

Rothen à raison.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:49:04

Ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort. C'est une question de ne pas pousser les gens au suicide. Maintenant si tu es quelqu' un de dépressif qui aime entendre un déprimé c'est tout bénéf pour toi mais pense aux autres égoïstes :hap:

Et son niveau de connaissances est ultra bas. Par exemple sur Lacina Traoré qu'il s'est amusé à tacler ces derniers matches, parce qu'il considère que le type doit être un pivot et rien que ça, les qualités de l'ivoirien elles sont totalement différentes. Sur le coup Youtube ça existe, Traoré il a toujours été meilleur avec ses pieds qu'avec sa tête. Ce n'est pas parce qu'un gars fait 2m qu'il doit juste être un pivot. Ibrahimovic aussi est grand, Nwankwo Kanu aussi était grand. Les grands ont justement plus de mal à bien sauter pour question d'appui. C'est de la physique.

Donc moi ça le gave d'entendre des critiques d'un gars sur ce que doit faire un joueur alors qu'il n'a jamais fait ça dans sa carrière avant de se blesser et de ne pas jouer pendant presque DEUX ANS. Et là encore c'est de la physique. Pour retrouver son top performance il faut des semaines. Mais comme les gens ont tendance à sacraliser tout ce qu'ils entendent à la télévision, il y a des gens qui prennent au sérieux ses conneries.

Bon allez, bon match.

Beneddine
Beneddine
Niveau 4
25 octobre 2015 à 13:49:47

lemar :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment