CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:36:51

Pasalic si il veut devenir un 9 il le dit hein

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:40:25

Qarabaq "La bouchère"

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:49:28

Tottenham qui perd contre Anderlecht :hap: Du coup aucun écart qui se fait au classement. :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:49:37

La star Carrillo qui rentre :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:53:33

Olala une victoire :hap:

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:54:01

Leader du groupe :cool:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:54:34

1ère victoire à domicile ? :hap:
On va retenir les 3 points et le bon match d'El Sha, on espère que Lemar s'est pas blessé... Et c'est tout ce qu'on retient.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:55:22

Quand même, Carillo est derrière une autruche unijambiste dans la hiérarchie des buteurs, c'est chaud.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:55:29

Euh... Et tu retiens pas le match sans prendre de buts ? :hap:

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:56:04

Le 22 octobre 2015 à 20:55:22 DeathFrontier a écrit :
Quand même, Carillo est derrière une autruche unijambiste dans la hiérarchie des buteurs, c'est chaud.

Il a couté 9 M c'est encore plus chaud.

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:58:24

J’espère que c'est pas grave pour Lemar le dernier que j'ai vue sortir de la pelouse comme ça c'était Moutinho face à Obbadi..

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
22 octobre 2015 à 20:58:27

Leader du groupe
Victoire à domicile
Pas de but encaissé
El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar
Le reste osef

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 21:00:01

Le 22 octobre 2015 à 20:58:27 DolphZiggler80 a écrit :
Leader du groupe
Victoire à domicile
Pas de but encaissé
El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar
Le reste osef

Faudrait un Pato à l'inter saison et on serait bien partit pour faire une remontée au champ

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 21:00:17

Le 22 octobre 2015 à 20:58:27 DolphZiggler80 a écrit :
Leader du groupe
Victoire à domicile
Pas de but encaissé
El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar
Le reste osef

T'as tout dit :oui:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:56:19

Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?

Beneddine
Beneddine
Niveau 4
22 octobre 2015 à 23:03:24

ouais mais bon on a l'habitude avec la ligue

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 23:04:30

Le 22 octobre 2015 à 21:56:19 GotfilerCback a écrit :
Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?

Personnellement, avec Raggi qui revient et Carvalho, c'est pas une grosse perte.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 23:29:23

Le 22 octobre 2015 à 23:04:30 VadimVasilyev2 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 21:56:19 GotfilerCback a écrit :
Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?

Personnellement, avec Raggi qui revient et Carvalho, c'est pas une grosse perte.

On a vraiment pas de joueur en défense bordel :ouch:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
22 octobre 2015 à 23:33:01

Carvalho, je l'aime pas, Raggi un peu mieux mais j'aime pas trop non plus, Wallace pareil. A quand un vrai défenseur :peur:

Beneddine
Beneddine
Niveau 4
23 octobre 2015 à 00:06:48

J’espère que c'est pas trop grave pour Lemar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment