En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:36:51
Pasalic si il veut devenir un 9 il le dit hein
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:40:25
Qarabaq "La bouchère"
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:49:28
Tottenham qui perd contre Anderlecht Du coup aucun écart qui se fait au classement.
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:49:37
La star Carrillo qui rentre
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:53:33
Olala une victoire
Blackberrycolt
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:54:01
Leader du groupe
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:54:34
1ère victoire à domicile ? On va retenir les 3 points et le bon match d'El Sha, on espère que Lemar s'est pas blessé... Et c'est tout ce qu'on retient.
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:55:22
Quand même, Carillo est derrière une autruche unijambiste dans la hiérarchie des buteurs, c'est chaud.
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:55:29
Euh... Et tu retiens pas le match sans prendre de buts ?
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:56:04
Le 22 octobre 2015 à 20:55:22 DeathFrontier a écrit : Quand même, Carillo est derrière une autruche unijambiste dans la hiérarchie des buteurs, c'est chaud.
Il a couté 9 M c'est encore plus chaud.
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:58:24
J’espère que c'est pas grave pour Lemar le dernier que j'ai vue sortir de la pelouse comme ça c'était Moutinho face à Obbadi..
DolphZiggler80
Niveau 52
22 octobre 2015 à 20:58:27
Leader du groupe Victoire à domicile Pas de but encaissé El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar Le reste osef
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 21:00:01
Le 22 octobre 2015 à 20:58:27 DolphZiggler80 a écrit : Leader du groupe Victoire à domicile Pas de but encaissé El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar Le reste osef
Faudrait un Pato à l'inter saison et on serait bien partit pour faire une remontée au champ
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 21:00:17
Le 22 octobre 2015 à 20:58:27 DolphZiggler80 a écrit : Leader du groupe Victoire à domicile Pas de but encaissé El Shaarawy qui monte en puissance idem pour Lemar Le reste osef
T'as tout dit
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:56:19
Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?
Beneddine
Niveau 4
22 octobre 2015 à 23:03:24
ouais mais bon on a l'habitude avec la ligue
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 23:04:30
Le 22 octobre 2015 à 21:56:19 GotfilerCback a écrit : Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?
Personnellement, avec Raggi qui revient et Carvalho, c'est pas une grosse perte.
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 23:29:23
Le 22 octobre 2015 à 23:04:30 VadimVasilyev2 a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:56:19 GotfilerCback a écrit : Wallace suspendu 3 matchs, c'est juste un peu excessif ?
Personnellement, avec Raggi qui revient et Carvalho, c'est pas une grosse perte.
On a vraiment pas de joueur en défense bordel
jayunpseudo
Niveau 21
22 octobre 2015 à 23:33:01
Carvalho, je l'aime pas, Raggi un peu mieux mais j'aime pas trop non plus, Wallace pareil. A quand un vrai défenseur
Beneddine
Niveau 4
23 octobre 2015 à 00:06:48
J’espère que c'est pas trop grave pour Lemar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm