Non mais ASM4Ever ne cherche pas à discuter avec eux. Sur ce topic et Planete-ASM les types passent leurs vies à cracher sur Monaco.
Les joueurs sont bidons. L'entraineur est bidon. Les dirigeants sont bidons. Les ramasseurs sont bidons. Les pancartes publicitaires sont bidons. Et je crois que selon eux la terre à 10km sous terre du stade c'est bidon. 