CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:20:27

Le 22 octobre 2015 à 20:19:36 GotfilerCback a écrit :
Il est dégueulasse ce match [[sticker:p/1jnh]]

Tu dois surement être un Niçois déguisé, d'après ASM4ev3r

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
22 octobre 2015 à 20:21:44

bordel mais notre milieu est vraiment dégueulasse... on court après le ballon a domicile bravo les champions

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:23:54

:rire: Va mourir Rothen. On a compris que tu n'aimais pas Traoré.

J'ai kiffé son commentaire en première mi-temps où il voulait que l'ivoirien reviennent au centre pour prendre de la tête tous les dégagements de Subasic...

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
22 octobre 2015 à 20:24:29

On va jamais y arriver :(

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:24:52

Le 22 octobre 2015 à 20:20:26 Asm4ev3r a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 20:18:46 VadimVasilyev2 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 20:16:17 Asm4ev3r a écrit :
ta combien de pseudo le niçois de merde? ta que ça a foutre en faite de te faire passer pour un monégasque?

T'es relou toi. Je pense que des supporters de l'ASM t'es celui qui se raproche le plus des pires supporters Lyonnais.

Je dis la verité putain, Germain est meilleur que Carrillo et Traore, c'est pas parcequ'il est a Nice que je dis ça. Plusieurs match de l'ASM cette saison sont chiant, c'est pas parceque toi et tes deux neurones grillé à l'huile d'olive dit le contraire que c'est le cas, je suis pas le seul à dire ça. J'ai le droit de pas être content du jeu de mon équipe, vient pas me les briser.

non t'es une sous merde niçoise alors tu te casses du topic et tu va te branler sur le topic de nice avec tes 40 pseudos barcelonice et autres connerie du genre

Je t'ai gentiment signalé tellement y en a marre de toi et tes accusation fantaisistes.. Et je suis surement pas le seul à qui ça saoule ici.

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:25:19

Traoré se fait bouffer physiquement [[sticker:p/1kkq]]

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:27:39

Non mais ASM4Ever ne cherche pas à discuter avec eux. Sur ce topic et Planete-ASM les types passent leurs vies à cracher sur Monaco.

Les joueurs sont bidons. L'entraineur est bidon. Les dirigeants sont bidons. Les ramasseurs sont bidons. Les pancartes publicitaires sont bidons. Et je crois que selon eux la terre à 10km sous terre du stade c'est bidon. :sarcastic:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 octobre 2015 à 20:27:54

Le 22 octobre 2015 à 20:24:52 VadimVasilyev2 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 20:20:26 Asm4ev3r a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 20:18:46 VadimVasilyev2 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 20:16:17 Asm4ev3r a écrit :
ta combien de pseudo le niçois de merde? ta que ça a foutre en faite de te faire passer pour un monégasque?

T'es relou toi. Je pense que des supporters de l'ASM t'es celui qui se raproche le plus des pires supporters Lyonnais.

Je dis la verité putain, Germain est meilleur que Carrillo et Traore, c'est pas parcequ'il est a Nice que je dis ça. Plusieurs match de l'ASM cette saison sont chiant, c'est pas parceque toi et tes deux neurones grillé à l'huile d'olive dit le contraire que c'est le cas, je suis pas le seul à dire ça. J'ai le droit de pas être content du jeu de mon équipe, vient pas me les briser.

non t'es une sous merde niçoise alors tu te casses du topic et tu va te branler sur le topic de nice avec tes 40 pseudos barcelonice et autres connerie du genre

Je t'ai gentiment signalé tellement y en a marre de toi et tes accusation fantaisistes.. Et je suis surement pas le seul à qui ça saoule ici.

ferme la et casse toi d'ici j'ai dis, dire qu'on joue mal j'en ai rien a branler c'est le cas mais les autres passent pas leurs temps a sucer nice sur les autres topic

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
22 octobre 2015 à 20:28:21

BUUUUUUUT :fete:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:28:24

TRAORE :fete:

Les footix vont pleurer.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:28:46

YES TRAORE :fete:

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:29:01

Bah voilà enfin.

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 18
22 octobre 2015 à 20:29:41

Yes :D

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:30:24

Voila Traore. Enfin !

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:31:23

Bien joué Traoré :ok:

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:32:42

Rothen est vraiment ridicule. Je le hais mais je le hais.

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:33:41

Le 22 octobre 2015 à 20:32:42 BenBarek a écrit :
Rothen est vraiment ridicule. Je le hais mais je le hais.

Bah déjà quand tu vois ses analyse sur Yahoo sport, c'est une catastrophe.

naftali
naftali
Niveau 26
22 octobre 2015 à 20:34:01

Il a raison Traoré fait un match absolument degueu, malgré son but (il etait pas super simple à mettre)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:34:53

Faut pas nous blesser Lemar :-((

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:35:40

Enfin un jaune :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment