CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 19:48:00

C'est la pire mi temps de la saison on est d'accord ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 octobre 2015 à 19:49:59

moi j'aime bien Rothen et il a raison sur ce qu'il dit

BoschilliaV3
BoschilliaV3
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:50:31

Le 22 octobre 2015 à 19:48:00 DeathFrontier a écrit :
C'est la pire mi temps de la saison on est d'accord ?

Il y avait aussi la première mi temps contre Lorient, la deuxième periode Monaco-Lille aussi était une purge.

Et tout le match Gazelec Monaco était une purge

Le match contre Toulouse aussi était un peu dégoutant

Message édité le 22 octobre 2015 à 19:52:08 par BoschilliaV3
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:50:40

Rothen à raison

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 19:51:49

Le 22 octobre 2015 à 19:50:31 BoschilliaV3 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 19:48:00 DeathFrontier a écrit :
C'est la pire mi temps de la saison on est d'accord ?

Il y avait aussi la première mi temps contre Lorient, la deuxième periode Monaco-Lille aussi était une purge.

La première mi-temps contre le Gazelec est pire.

Sinon Rothen il a l'air de se sentir plus Pro-Parisien que Monégasque. Y'a cas voir son retournement de veste à lui et Giuly les soirs de Monaco/Paris

Message édité le 22 octobre 2015 à 19:53:00 par IamOtto
IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 19:55:19

Faudrait faire rentrer Carrillo. Vue le Pressing bas de Qarabag qui semble refuser le jeux et que Traore n'est pas un pivot ce serait une solution juste pour l'animation. :(..

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 octobre 2015 à 19:56:02

Le 22 octobre 2015 à 19:50:31 BoschilliaV3 a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 19:48:00 DeathFrontier a écrit :
C'est la pire mi temps de la saison on est d'accord ?

Il y avait aussi la première mi temps contre Lorient, la deuxième periode Monaco-Lille aussi était une purge.

Et tout le match Gazelec Monaco était une purge

Le match contre Toulouse aussi était un peu dégoutant

et quand on a violait ces sous merde niçoise c'était une purge?

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 19:58:27

Y'a aussi le problème de Raggi qui monte pas.. Le seule moment ou je me suis régaler c'est quand Toulalan s'est mis à jouer ailier gauche. :hap:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:00:39

Bon j'ai dû partir pour une "Urgence", comment s'est passée la première MT ?

IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:02:40

Le 22 octobre 2015 à 20:00:39 GotfilerCback a écrit :
Bon j'ai dû partir pour une "Urgence", comment s'est passée la première MT ?

Traore comme d'hab, El shaarawy s'est procurer une belle tête et Bernardo Silva un peu cramé je trouve..

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 octobre 2015 à 20:04:54

Yoooo j'suis venu pour la seconde mi temps et j'ai absolument rien raté a ce qu'il parait :hap:

Il se passe toujours rien je dirais :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:05:05

Le 22 octobre 2015 à 20:00:39 GotfilerCback a écrit :
Bon j'ai dû partir pour une "Urgence", comment s'est passée la première MT ?

horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:06:06

Les 50 supporters de Qarabag on entend qu'eux :pf:

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:07:01

Donc notre meilleure recrue vient de la si faible L1 ? :)

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:08:27 par Gotfilercback
IamOtto
IamOtto
Niveau 7
22 octobre 2015 à 20:07:25

Le 22 octobre 2015 à 20:06:06 Keist a écrit :
Les 50 supporters de Qarabag on entend qu'eux :pf:

100*

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:10:35

Le 22 octobre 2015 à 20:07:01 GotfilerCback a écrit :
Donc notre meilleure recrue vient de la si faible L1 ? :)

:oui:

Et Germain vient du centre de Formation et claque plus de but que Carrillo et Traore reunis.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:13:31

Pénalty bordel ! Chaud cette année l'arbitrage contre Monaco.

VadimVasilyev2
VadimVasilyev2
Niveau 5
22 octobre 2015 à 20:18:46

Le 22 octobre 2015 à 20:16:17 Asm4ev3r a écrit :
ta combien de pseudo le niçois de merde? ta que ça a foutre en faite de te faire passer pour un monégasque?

T'es relou toi. Je pense que des supporters de l'ASM t'es celui qui se raproche le plus des pires supporters Lyonnais.

Je dis la verité putain, Germain est meilleur que Carrillo et Traore, c'est pas parcequ'il est a Nice que je dis ça. Plusieurs match de l'ASM cette saison sont chiant, c'est pas parceque toi et tes deux neurones grillé à l'huile d'olive dit le contraire que c'est le cas, je suis pas le seul à dire ça. J'ai le droit de pas être content du jeu de mon équipe, vient pas me les briser.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2015 à 20:19:14

Putain il commence à me saouler cet Almeida la, lui il a toujours pas de jaune alors que c'est un gros boucher quoi bordel...

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:19:36

Il est dégueulasse ce match [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment