Le 22 octobre 2015 à 19:48:00 DeathFrontier a écrit :
C'est la pire mi temps de la saison on est d'accord ?
Il y avait aussi la première mi temps contre Lorient, la deuxième periode Monaco-Lille aussi était une purge.
Et tout le match Gazelec Monaco était une purge
Le match contre Toulouse aussi était un peu dégoutant
Message édité le 22 octobre 2015 à 19:52:08 par BoschilliaV3