Le 16 octobre 2015 à 22:20:11 Mangaster2 a écrit :
Sinon on avance comment avec des matchs nuls ? 
Quand tu vends tout tes bon joueur, au final il reste que les plus mauvais. Wallace en fait partit. Même si sa mérite pas rouge, Wallace est pas bon...
Message édité le 16 octobre 2015 à 22:22:42 par BoschilliaV3