En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé16 octobre 2015 à 21:16:19
Y'a des matchs que je n'ai pas pu voir cette saison C'était face à qui alors avant?
Mangaster2
Niveau 53
16 octobre 2015 à 21:19:39
Y'en a deux cette saison enfaite https://www.youtube.com/watch?v=M3BgpMVoUgM A.Touré https://www.youtube.com/watch?v=FyEDqX_RUvY Wallace
GH9
Niveau 8
16 octobre 2015 à 21:21:46
Celui de Coentrao à Montpellier c'est pas vraiment direct mais presque..
Sinon Echiejille n'est pas trop décevant ce soir faut dire qu'il est bonifier par le replis défensif d'Ivan
Gotfilercback
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:34:34
Lacazette qui veut absolument s'empaler, il veut plus jouer les actions ce type ...
Mangaster2
Niveau 53
16 octobre 2015 à 21:48:27
PASALIC
theshark_31
Niveau 39
16 octobre 2015 à 21:49:17
Pasalic joue bien pour une fois
Gotfilercback
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:49:20
Pasalic qui est bon
IceTeaz
Niveau 17
16 octobre 2015 à 21:50:33
Ça fait plaisir mais attention quand même
Gotfilercback
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:52:37
Bah tiens bravo wallace ...
deuxmoinsdeux
Niveau 6
16 octobre 2015 à 21:52:56
starfoullah un rouge
Ace-24
Niveau 35
16 octobre 2015 à 21:52:59
Wallace
Mangaster2
Niveau 53
16 octobre 2015 à 21:53:00
Bravo Wallace
IceTeaz
Niveau 17
16 octobre 2015 à 21:53:10
Il va nous faire perdre le match.
-JeanKevin-
Niveau 7
16 octobre 2015 à 21:53:19
Wallace il joue au foot sinon?
deuxmoinsdeux
Niveau 6
16 octobre 2015 à 21:53:59
l'autre il simule aussi
Staroid
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:55:05
Wallace ce teubé
theshark_31
Niveau 39
16 octobre 2015 à 21:55:40
Il y a jaune sur la tacle. Ce genre de tacle j'en fai toutes les semaines et je suis jamais exclu !
ArronAfflalo
Niveau 9
16 octobre 2015 à 21:56:05
Sacré Wallace Ca vas encore nous couter chères ce rouge !
jayunpseudo
Niveau 21
16 octobre 2015 à 21:56:36
Ptn de Wallace de merde
ArronAfflalo
Niveau 9
16 octobre 2015 à 21:57:20
Le 16 octobre 2015 à 21:55:40 theshark_31 a écrit : Il y a jaune sur la tacle. Ce genre de tacle j'en fai toutes les semaines et je suis jamais exclu !
Tu joue en quoi ? ^^ Car il me semble que sur le règlement, des tacles comme ça sont sanctionné plus sévèrement car ça peut ruiner une carrière ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm