C'est aussi drôle de voir que plus aucun de ces consultants calcule l'AS monaco, ce serait donc une équipe de seconde zone
Quand on gagne ils ragent , comme l'an dernier quand on s'est relancé , tout le monde déversait sa rage sur le club .
Quand on est moyen ça essaye de rabaisser encore plus ,ou ça calcule pas .
Attend qu'on remonte. Les rageu Dugarry riolo menés vont maigrir
.