CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:52:01

Les goals qui sortent toujours le match de l'année contre nous :-(

Sinon 1 point génial :-(

ArronAfflalo
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:52:02

Pfff, toujours pas de victoire a la maison :-(

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:52:21

C'est une blague la fin du temps additionnel ? Et comme par hasard le gardien qui sort le match de sa vie :honte:

ArronAfflalo
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:55:21

Suba aux micro :cute:

Message édité le 04 octobre 2015 à 15:55:39 par ArronAfflalo
Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:55:24

Si j'entends dire que rennes méritait la victoire [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jng]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 octobre 2015 à 15:59:38

va sucer nice ou paris boschiliav3 de mes couilles, t'es surement didierdigard le parisien alors casse toi

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 octobre 2015 à 16:02:47

Encore un match nul pfff...

BoschilliaV3
BoschilliaV3
Niveau 6
04 octobre 2015 à 16:06:46

Match nul.

Dominé, j'aime pas le jeu de notre équipe. Pas d'attaquant. El Shaarawy c'est pas un attaquant de pointe...
Et voilà. On est mieux depuis que Touré ne joue plus à droite et que Fabinho est à sa place.

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:36:21

Seule chose a retenir dans ce match :
-Carillo a fait une bonne rentrer. :(
-Subasic est bien LE meilleur gardien de ce championnat. :oui:
-Lemar a un pied gauche monstrueux. :bave:

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:36:51 par CavaleiroBO
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:38:21

Carillo a fait un enchainement Ronaldesque :oui: , c'est de bon augure pour le match contre Lyon , en plus il va être en formz vu qu'il joue pas en EN :oui: .

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:38:32

Et Jardim a raison l'Europa League c'est incompatible avec les matchs le dimanche.:oui:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 17:40:16

Le 04 octobre 2015 à 17:36:21 CavaleiroBO a écrit :
Seule chose a retenir dans ce match :
-Carillo a fait une bonne rentrer. :(
-Subasic est bien LE meilleur gardien de ce championnat. :oui:
-Lemar a un pied gauche monstrueux. :bave:

"Carillo a fait une bonne rentrer."
A part la dernière action il fait kedal

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:44:17

Le 04 octobre 2015 à 17:40:16 Mangaster2 a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:36:21 CavaleiroBO a écrit :
Seule chose a retenir dans ce match :
-Carillo a fait une bonne rentrer. :(
-Subasic est bien LE meilleur gardien de ce championnat. :oui:
-Lemar a un pied gauche monstrueux. :bave:

"Carillo a fait une bonne rentrer."
A part la dernière action il fait kedal

Ouais, je dois être influencer par cette action mais ils revient de loin alors une petite rappe je m'en contente.
Mais il a toujours un problème dans son déplacement il est pas assez mobile. Je pense dans l'animation il faudrait un attaquant plus mobile vue que Monaco joue au sol, un profile à la Germain c'était parfait mais bon..

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:30:14

Lorsque vous voyez les résultats des autres clubs, vous relativisez ou pas ? Vous devenez indulgents ou pas ? Oh ?

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:15:27

Ménès qui dit que le nul est chanceux pour Monaco :pf:

Les 3/4 des consultants on vraiment un gros gros problème avec Monaco :malade:

Message édité le 04 octobre 2015 à 20:17:19 par Gotfilercback
Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:20:38

C'est aussi drôle de voir que plus aucun de ces consultants calcule l'AS monaco, ce serait donc une équipe de seconde zone [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 17:20:48 par Gotfilercback
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:24:21

C'est aussi drôle de voir que plus aucun de ces consultants calcule l'AS monaco, ce serait donc une équipe de seconde zone

Quand on gagne ils ragent , comme l'an dernier quand on s'est relancé , tout le monde déversait sa rage sur le club .

Quand on est moyen ça essaye de rabaisser encore plus ,ou ça calcule pas .

Attend qu'on remonte. Les rageu Dugarry riolo menés vont maigrir :-))).

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
05 octobre 2015 à 18:41:03

Mourinho qui veut pas garder Falcao.
Monaco qui a besoin d'un attaquant de pointe.
Vous voyez ou je veux en venir nan ?

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
06 octobre 2015 à 14:10:16

Non je ne vois pas. :)

SofianFeghouli
SofianFeghouli
Niveau 7
10 octobre 2015 à 19:49:31

But de Moutinho et de El Shaarawy avec leurs sélections :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment