En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:41:50
PUTAIN
tinetine13
Niveau 21
04 octobre 2015 à 15:41:56
Rennes a une chatte monumentale depuis le début de saison c'est ouf
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:42:04
Putain de merde
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:42:24
Mon dieux la barre !!!
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:42:31
Bordel
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:43:04
Lemar est trop fort sur coup franc
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:43:07
Faut qu'il se calme Lemar, j'ai pas envie qu'il se barre la saison prochaine
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:43:30
Allez faut en mettre un
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:47:05
Le carton jaune hebdomadaire de Wallace
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:48:13
Pourquoi tout le monde veut faire un calin à toul ?
BoschilliaV3
Niveau 6
04 octobre 2015 à 15:48:39
Match sans ambition, dégouttant à voir.
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:49:49
OMGGGGGGGGG
Beload
Niveau 37
04 octobre 2015 à 15:50:03
Carillo
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:50:11
PUTAIN CARRILLO J'Y AI CRU BORDEL
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:50:22
MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE
BenBarek
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:50:25
Bordel il a presque était utile
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:50:37
Mon dieux si ça rentrés
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:50:53
Pour une fois il fait un bon truc
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:51:20
Pourquoi il est en godmod celui la
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:51:48
Pas possible de pas arriver à faire un résultat contre cette équipe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm