En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:16:05
Qui sait, peut être que Carillo après décembre vas commencer a enfin lancer sa saison ^^ C'était arriver avec je sais plus qu'elle joueur la saison dernière ^^
Message édité le 04 octobre 2015 à 15:16:30 par ArronAfflalo
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:16:09
Le 04 octobre 2015 à 15:14:44 Mangaster2 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 15:13:36 GotfilerCback a écrit : J'aimerai tellement que Carrillo se lance ...
J'aimerai tellement que Carrillo commence à jouer...
C'est un lampadaire hein, ça joue pas un lampadaire
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:16:44
Faut lui laisser du temps
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:17:23
Dirar est sous côté ici mais j'ai toujours dit qu'il était important
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:18:03
Dirar ça dépends des match quand même ^^
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:18:38
Je viens de revenir, j'ai pas vu le but, il est comment ?
SuperTix
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:19:08
Coentrao, faudrait limite le mettre ailier. Défensivement, c'est une catastrophe
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:20:07
Penalty...
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:20:35
Penalty
Message édité le 04 octobre 2015 à 15:20:50 par ArronAfflalo
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:20:37
Putain... Allez suba...
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:20:50
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:21:10
Y'a rien
symphonia022
Niveau 2
04 octobre 2015 à 15:21:30
Subaaaaaaaaa
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:21:32
SUBA EPOUSE MOI MON AMOUR
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:21:33
SUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:21:41
SUBADIEUUUUUU
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:21:57
SUBA
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:22:04
SUBAAAAAAAAAAAA !!!!!!
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:22:09
OUIIIIIII
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:23:07
Cette année, si l'ASM arrive a redresser la pente, c'est obligés qu'il chope le titre de meilleur gardien de L1 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm