En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:52:06
11 points en 9 journées l'année dernière. J'ai pas envie d'être pessimiste. Dirar va marquer, Bernardo aussi et victoire.
Message édité le 04 octobre 2015 à 14:53:05 par Gotfilercback
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:54:33
Tu crois vraiment qu'avec cette équipe on pourras se qualifier en LDC ? Même en Europa league ?
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:56:41
C'est de la naïveté volontaire
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:01:48
BEST CHANGEMENT EVER !
SuperTix
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:01:49
Le 04 octobre 2015 à 14:52:06 GotfilerCback a écrit : 11 points en 9 journées l'année dernière. J'ai pas envie d'être pessimiste. Dirar va marquer, Bernardo aussi et victoire.
Bernardo remplacé
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:02:16
Allez quoi, respirez la bonne humeur
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:03:10
Bon, qui mise une petite pièce sur le but de Carillo ?
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:05:33
Moi je sens surtout le 2 a 0
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:05:50
Le 04 octobre 2015 à 15:03:10 ArronAfflalo a écrit : Bon, qui mise une petite pièce sur le but de Carillo ?
Ça me fait penser à Rivière
J'avais 10 fois plus confiance en lui quand il était sur le terrain qu'à Carrillo maintenant
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:07:15
Rivière c'est de l'eau.
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 15:07:28
Wallace qui marque
SuperTix
Niveau 15
04 octobre 2015 à 15:07:29
Wallace a gagné sa place se titulaire
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:07:29
Wallace
BenBarek
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:07:47
GOOOOOOOOAAAAAAAAAL !!!!
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:08:09
N'empêche, Rivière on aurais pus le faire revenir, ç'était surement une meilleur solution que Carillo
Bordel, enfin un but !
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:09:21
Wallace qui marque
Ace-24
Niveau 34
04 octobre 2015 à 15:11:04
Au moins il fait quelque chose de bien
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:13:30
Si seulement on pouvais avoir 4 Toulalan en défense ^^
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:13:36
J'aimerai tellement que Carrillo se lance ...
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 15:14:44
Le 04 octobre 2015 à 15:13:36 GotfilerCback a écrit : J'aimerai tellement que Carrillo se lance ...
J'aimerai tellement que Carrillo commence à jouer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm