En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:35:13
Oknles étouffe , faut concrétiser
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:39:14
MAIS... LES COMMENTATEURS
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 14:39:15
Les commentateurs de bein qui disent que Rennes est plus dangereux que nous. Ok.
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:39:20
Le commentateur il est déficient ?
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 14:41:19
PUTAIN
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 14:41:39
J'en peux plus de cette défense. Vraiment.
Gotfilercback
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:42:26
Allez on va au moins égaliser.
Ace-24
Niveau 34
04 octobre 2015 à 14:42:45
Ca m'étonne même plus...
symphonia022
Niveau 2
04 octobre 2015 à 14:43:08
Et voilà on va encore courir derrière le score....
ArronAfflalo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:43:21
C'est plus qu'urgent un défenseur central la
Message édité le 04 octobre 2015 à 14:43:33 par ArronAfflalo
EcnofedSuna
Niveau 54
04 octobre 2015 à 14:43:29
Lol avant le but j'étais en mode blazé: "a droite il est tout seul les gars...." bah ouais... Pas étonné on concède l'ouverture du score comme d'habitude.
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:43:46
Et l'arbitre qui avertit pas les rennais depuis 43 minutes
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2015 à 14:44:16
On fait que de courir après le score...
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 14:46:00
HONTEUX PUTAIN HONTEUX
EcnofedSuna
Niveau 54
04 octobre 2015 à 14:47:08
Putain mais cette défense
ElShaarrawy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:47:22
Pas encore de jaune pour le gars aux cheveux longs ? Je comprend mieux les peno de l'an passé.
Ace-24
Niveau 34
04 octobre 2015 à 14:47:27
On a toujours pas gagné à domicile...
Attaquer
Niveau 15
04 octobre 2015 à 14:48:27
Le 04 octobre 2015 à 14:47:46 Mexer a écrit : Merci de me faire rire en ce dimanche
Bonjour, dégage de ce topic, merci, au revoir
Message édité le 04 octobre 2015 à 14:48:40 par Attaquer
335i
Niveau 11
04 octobre 2015 à 14:50:17
Voilà ce que c'est de tout vendre... Au pire avec Kondogbia vous auriez pu reculer Toulalan et le foutre avec Carvalho, au lieu de ces deux bras cassés là.
LeCoon
Niveau 59
04 octobre 2015 à 14:51:42
Bref cette saison on vise la 10eme place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm