En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:42:03
AH PUTAIN J'Y AI CRU !
Pseudo supprimé01 octobre 2015 à 20:42:14
Carillo
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:42:20
Enfin
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:44:07
Raggi Je croyais que t'étais un buteur
Tomoz
Niveau 9
01 octobre 2015 à 20:44:22
Dirar est de plus en plus impréssionnant et décisif. Beaucoup d'impact dans le jeu, c'est très agréable
Ace-24
Niveau 34
01 octobre 2015 à 20:45:39
Traoré
deuxmoinsdeux
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:45:52
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:46:01
Putain de CF !
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:49:15
Il sert à quoi Carrillo bordel
deuxmoinsdeux
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:49:59
y avait moyen de le gagner ce match !
Gotfilercback
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:50:52
Je le crois pas ça joue la montre en face
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:51:06
Carillo toujours aussi nul
BenBarek
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:51:12
Carrillo il sert à réduire ton équipe à 10.
Il n'y a que Hazard en ce moment qui peut rivaliser avec lui.
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:51:26
Le 01 octobre 2015 à 20:49:59 deuxmoinsdeux a écrit : y avait moyen de le gagner ce match !
Pas avec Carrillo
deuxmoinsdeux
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:52:33
Le 01 octobre 2015 à 20:51:26 Mangaster2 a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 20:49:59 deuxmoinsdeux a écrit : y avait moyen de le gagner ce match !
Pas avec Carrillo
je sais
deuxmoinsdeux
Niveau 6
01 octobre 2015 à 20:53:13
traoré il sert à quoi
Ace-24
Niveau 34
01 octobre 2015 à 20:53:59
On est gâté avec L.Traoré et Carillo
Mangaster2
Niveau 53
01 octobre 2015 à 20:54:19
On va faire une St Etienne ou quoi en faisant que des 1-1
Message édité le 01 octobre 2015 à 20:54:33 par Mangaster2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
01 octobre 2015 à 20:55:27
On a pas d'attaquant. Vous voulez qu'on fasse quoi ?
Tomoz
Niveau 9
01 octobre 2015 à 20:55:45
C'est un bon résultat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm