CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
25 août 2015 à 22:37:12

Le 25 août 2015 à 22:36:38 TiemoueBakayoko a écrit :
Oui mais bon, financièrement, c'est vraiment plus intéressant la LDC ^^ Surtout pour les finances de l'ASM ^^

oui oui c'est spur, j'espère que l'absence de ldc nous coutera pas trop cher

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 22:37:42

Arbitralement supérieurs aussi. :-)

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:37:51

PUTAIN DE MERDE.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 22:38:00

C'est la fin :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 22:38:49

Alex45King Citer Supprimer 25 août 2015 à 20:19:20
Je sens le 2-1 bien frustrant!

:hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:39:40

Ben déjà, d'après certains, une non participations en LDC, ça signifie le départs de Abdenour (Surement pour compenser la non-participations du coup ^^), Kurzawa peut être, mais je vois mal un club mettre autant sur lui, surtout a sont âge, et je pense pas qu'il soit assez fous pour tenter le diable a 1 ans de l'euro ^^ Et pour Martial, ça peut aussi ce faire sont départs, mais la encore, faut une grosse offre, et vus les clubs qui sont sur lui, ça pourrais bien se faire sur un coup de tête :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 22:40:08

Je rage

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:40:18

La prochaine fois, faut faire appelle a Platini pour gagner un match :snif:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 août 2015 à 22:40:30

Pff on aurait pu passer, dire qu'à chaque fois on a pris des buts en début de match.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:40:49

Bon j'y vais moi je vais jouer à Rocket League, LoL, ou Cs:go je sais pas un truc qui défoule.
Je vais faire des conneries sur le FF si je reste mdr
Bonne soirée à tous..

Beload
Beload
Niveau 37
25 août 2015 à 22:40:52

bon ben des regrets , aprés trop de problème defensifs sur les deux matchs , Cavaleiro vraiment mauvais , Dirar est vraiment pas terrible mais il fait les efforts defensivement et il est a fond c'est pour ça que Jardim le fait rentrer.

Par contre Trés Bonne entrée de Lemar , Carrillo a fait une belle fin de match , Martial :bave:

Des regrets , mais bon Go EL :)

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
25 août 2015 à 22:41:09

Il y a un vole quand meme sur le penos

Puis les commentateur exagère en parlant d’écart, qu'elle écart sérieux ? Valence est plus fort sur les centre stoo, y a aucun écart les match se joue sur des détaille hein. :pf: sans oublié que Monaco a été désavantagé a cause de l'arbitrage. c'est quand même fou ces commentateur qui ont en font des tonne sur chaque adversaires étrangers. :pf:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:41:36

Le 25 août 2015 à 22:38:49 Alex45King a écrit :
Alex45King Citer Supprimer 25 août 2015 à 20:19:20
Je sens le 2-1 bien frustrant!

:hap:

T'aurais pu dire "je sens le 2-0 bien stressant" :-(

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
25 août 2015 à 22:42:33

j'espere qu'on ne verra plus Pasalic :malade:

Dirar vous etes sévère avec lui, il est loin d'etre mauvais :(

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
25 août 2015 à 22:42:42

Vous êtes dur avec dirar :(

Le mec me fait penser à un film potentiellement bon : pétri de bonnes intentions et combatif, mais un peu juste techniquement :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 août 2015 à 22:44:06

L'avantage de jouer le jeudi c'est qu'on jouera surement le dimanche en championnat et que je pourrais voir les matchs du coup :rire:

Impair
Impair
Niveau 10
25 août 2015 à 22:44:20

L'AS Monaco sauve l'honneur avec cette victoire. Soyons honnête, Valence est bien supérieur.
Et puis je préfère voir l'ASM faire un beau parcours en EL que de se faire éliminer en poule de CL. :oui:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 août 2015 à 22:44:43

4 départs en vue a upper le 31 au soir...

je suis triste de la non qualif mais bon au vue de la prestation de l'équipe.. c'était pas envisageable du moins pas ce soir..
après avec le conditionnel on serait en ligue des champions avec les deux péno oubliés a l'aller et au retour.

pour moi la grosse merde de l'équipe c'est Pasalic a égalité avec Calerio. Ils n'ont rien a faire en équipe A. Après Dirar il a fait de la merde en seconde mi temps mais c'était le seul qui percuté en première..

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
25 août 2015 à 22:44:44

par contre le coup de recruter que des milieux off. c'était vraiment à chier, on sent bien que c'est le business qui parle quoi, vu que ça se revend en général plus cher qu'un défenseur. C'est dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 22:44:46

Je veux plus entendre parler du match et je reçois des notifis de l'équipe, eurosport et le monde

Mais cassez-vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment