En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé25 août 2015 à 22:06:26
Moi je vois surtout que dirar est toujours sur la pelouse.
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:06:36
Oui aussi
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:06:42
Je sais pas si El Shaa physiquement, et vraiment prêt pour jouer une mi-temps de LDC, mais bon, je vois pas pourquoi on le fais pas rentrer alors qu'on a besoin de folie en attaque
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:07:42
Ouais voilà, tant pis, c'est tellement important la ldc, faut mettre El Sha, jsuis désolé, il peut tenir 20 minutes hein
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 22:09:59
goûtes le sang français feghouli
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 22:11:51
Et la main non?
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 22:12:54
Carrillo qui campe, je le regarde depuis tout à l'heure
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:13:10
Encore un peno oublié, ça commence à faire beaucoup, non ?
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 22:13:12
Pourquoi nos centres sont bidons ?
Pseudo supprimé25 août 2015 à 22:13:43
Moi qui pensais que cet arbitre serait meilleur.
theshark_31
Niveau 39
25 août 2015 à 22:14:54
Combien de fois vous vous êtes faits voler ?
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:14:57
J'espère qu'on auras pas le même arbitrages pour la LDC ou l'Europa league.
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:15:06
Bon faut marquer là ! Dagheeeeeeeeeeee
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:15:36
3 fois pour l'instant, Martial aux match aller, Pasalic et Bernardo sur ce match
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:15:47
Le 25 août 2015 à 22:14:54 theshark_31 a écrit : Combien de fois vous vous êtes faits voler ?
Trop de fois
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 22:16:06
Non mais le vol le plus flagrant c'est à l'aller de toute façon, les deux autres "vols" sont largement discutables.
Pseudo supprimé25 août 2015 à 22:16:23
OUIIIIIIIIIIIIII
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:16:31
ET OUIIIIIIIIIIIII !!!!! Allez les boys, plus qu'un but putain de merde !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm