En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
25 août 2015 à 21:51:25
non mais c'est bon les penos y'en a ras le cul
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:51:41
2 penos déjà
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 21:51:42
Bon...
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 21:51:48
On se fait encore enculer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 21:52:18
C'est bon l'arbitre a choisi son camp
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 21:52:33
Je sais pas si il y a faute.
Message édité le 25 août 2015 à 21:53:51 par GotfilerBack
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 21:53:23
LEMAR !
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:56:57
Martial qui fait le chaud
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 21:57:42
Le sang français de toulalan
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 21:57:44
Ce tacle
Pseudo supprimé25 août 2015 à 22:00:00
Cavaleiro putain.
GraciasMichel
Niveau 10
25 août 2015 à 22:00:10
Putain mais le mec qui garde le ballon. Le jaune !
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 22:01:05
J'en peux plus de Dirar
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 22:02:49
Achier qui rentre !
Pseudo supprimé25 août 2015 à 22:03:02
SI en plus kurzawa sort...
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 22:03:10
Ho non
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 22:03:14
Kurz ce fragile, c'est dans la tête sa blessure
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 22:03:48
C'est définitivement mort.
Di-Maria-PSG
Niveau 6
25 août 2015 à 22:04:32
Quel faiblesse cette équipe pas d attaquant pure , pas de défenseur ... C est tres decevant
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 22:05:19
Putain pourquoi rentrer Carillo quand on a El Shaarawy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm