En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 21:32:00
45 minutes, 2 buts. ça me paraît très très chaud.
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:32:07
J'y crois toujours perso 1 but à a 60ème puis les 15 dernières minutes vont être folles
Message édité le 25 août 2015 à 21:32:47 par Pseudo supprimé
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 21:32:24
Y a du mieux, mais on marquera pas 2 buts
Ace-24
Niveau 34
25 août 2015 à 21:32:39
1er match de la saison où on marque en 1ère mi-temps
Monacovawin
Niveau 5
25 août 2015 à 21:33:17
Bon voila équipe de merde ils méritent meme pas l'EL? QUAND TU DONNES LA BALLE 0 L4AVANT CENTRE ADVERSE? ERREUR NIVEAU CFA 2 9A ME FAIT BIEN RIRE
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 21:33:45
Le 25 août 2015 à 21:32:24 staroid a écrit : Y a du mieux, mais on marquera pas 2 buts
Ya peut être un mec qui va bien tirer les CPA non
GraciasMichel
Niveau 10
25 août 2015 à 21:33:58
Fait chier pour vous
Cubanisto
Niveau 26
25 août 2015 à 21:35:35
Pasalic est vraiment une chiure
Moutinho manque vraiment quand meme, notre seul vrai 8 pour organiser le jeu
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:35:36
El Shaa doit rentrer, il a de l'expérience en LDC, ça en manque sur l'attaque quand même ^^
Cubanisto
Niveau 26
25 août 2015 à 21:38:40
puis commencer chaque match avec un handicap d'un but suite à un cadeau de notre défense c'est un peu frustrant
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 21:42:31
Putain kurzawa
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 21:42:56
Kurzawa
dandii
Niveau 10
25 août 2015 à 21:43:38
bon sinon a part martial, vous avez un bon joueur?
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:44:33
?
dandii
Niveau 10
25 août 2015 à 21:45:09
allo
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:46:35
Le 25 août 2015 à 21:42:31 GotfilerBack a écrit : Putain kurzawa
Il a ramassé le ballon qui était à coté de lui ce truc de leader que personne ne fait d'habitude
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 21:48:54
Le 25 août 2015 à 21:46:35 Kcabdeef a écrit :
Le 25 août 2015 à 21:42:31 GotfilerBack a écrit : Putain kurzawa
Il a ramassé le ballon qui était à coté de lui ce truc de leader que personne ne fait d'habitude
?
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:49:50
Vas falloir absolument se trouver un milieux plus expérimenté, car la, Pasalic est encore entrain de faire un bon match de merde, en championnats ça peut passer, mais pas en LDC bordel
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:51:10
MDR ENCORE
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:51:19
Et encore une faute volés, merci mr l'arbitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm