Bonsoir les monégasques (je suis parisien)
/ Ils sont où mouthino, Abdenour, et Carrasco ? Bléssés ou j'ai manqué un transfert ? J'aime beaucoup Monaco mais la il manque trop de cadres pour vraiment voir leur niveau, ça fait chier si il y a que l'OL et Paris en LDC 