Jsuis parisien mais là ce soir c'est tous pour Monaco
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:04:38
Voila ces ça qu'on veux !! De la présence sur le porteurs !
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 21:04:52
Allez on leur met la pression !
Ristorante
Niveau 31
25 août 2015 à 21:05:20
c'est bien, mais je reste sceptique, en fait, je pense qu'on peut encore mettre deux buts, mais imo on va s'en reprendre au moins un.
Pseudo supprimé25 août 2015 à 21:05:24
Abusé comment le topic bugue
Loeb22
Niveau 17
25 août 2015 à 21:05:29
C'est mort pour Monaco Wait, plus que 2
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 21:06:29
Bon, faut quand même croiser pour que Pasalic nous sorte pas le même match de merde de la derniers fois !
RobinFriday
Niveau 10
25 août 2015 à 21:07:23
Moutinho manque tellement dans l'entrejeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm