En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
sayen-32
Niveau 8
25 août 2015 à 20:49:53
Ce buuuut
LeCoon
Niveau 59
25 août 2015 à 20:50:33
Bon ben ca sera l'europa
Monacovawin
Niveau 5
25 août 2015 à 20:50:36
cette équipe de merde
Pseudo supprimé25 août 2015 à 20:51:00
Bon allez, plus que 3 buts
Putain comment niquer tout suspens en 4 minutes.
Message édité le 25 août 2015 à 20:51:25 par Pseudo supprimé
Pepsi-Blue
Niveau 9
25 août 2015 à 20:51:01
Comment tuer le suspens en 5 min
J'espère me tromper mais bon
-nagoya-
Niveau 35
25 août 2015 à 20:51:34
J'ai une question. Si l'ASM est éliminé ils joueront l'Europa league ?
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 20:51:40
Le 25 août 2015 à 20:51:00 Alex45King a écrit : Bon allez, plus que 3 buts
Déjà qu'on a du mal a sortir de notre camp actuellement, alors en mettre 3
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 20:52:19
Oui, Europa League Par contre je ne sais pas si on auras encore un barrage a faire, ou directement les groupes
Pseudo supprimé25 août 2015 à 20:52:21
-nagoya- MP Citer Blacklister Alerte 25 août 2015 à 20:51:34 J'ai une question. Si l'ASM est éliminé ils joueront l'Europa league ?
Encore heureux.
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 20:52:21
Non mais c'est pas mal l'Europa League aussi
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 20:52:34
Attendez je croyais que c'était nous qui avons besoin de marquer un but
Qu'est ce qu'on fait la...
LeCoon
Niveau 59
25 août 2015 à 20:52:37
Le 25 août 2015 à 20:52:19 TiemoueBakayoko a écrit : Oui, Europa League Par contre je ne sais pas si on auras encore un barrage a faire, ou directement les groupes
Poules
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 20:53:27
Ces moins de fric surtout
Pseudo supprimé25 août 2015 à 20:53:28
On dirait le match face à Toulouse
Pseudo supprimé25 août 2015 à 20:53:58
Pas de LDC cette année.
Ristorante
Niveau 31
25 août 2015 à 20:55:26
remember
monaco / real madrid 2004
le real qui ouvre le score après le 4/2 à bernabeu
on connait la suite
non en fait j'y crois pas une seconde
TiemoueBakayoko
Niveau 10
25 août 2015 à 20:55:31
10 minutes et déjà dominés, le match vas être très longs
Mangaster2
Niveau 53
25 août 2015 à 20:55:57
Le 25 août 2015 à 20:43:42 GotfilerBack a écrit : Bon bah je stresse cette fois.
Tu stresses encore ?
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 20:56:21
Le 25 août 2015 à 20:55:57 Mangaster2 a écrit :
Le 25 août 2015 à 20:43:42 GotfilerBack a écrit : Bon bah je stresse cette fois.
Tu stresses encore ?
Bah du coup ça va mieux.
Staroid
Niveau 10
25 août 2015 à 20:59:43
Cette nulité absolue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm